site de pièces ..........

Questions diverses sur la CBR 125
hamois
Modérateur

Re: site de pieces à banir

Message par hamois »

si tu reprends l'ensemble de ton post (je sais, c'est pas facile de le suivre !) , tu verras qu'à mon avis tu as une part de responsabilité dans ce qui t'est arrivé.

Soit une erreur de commande, soit une méconnaissance de certaines notions mécaniques.

rien sur le site que tu incrimines ne permet de penser qu'ils ne font pas bien leur boulot mais je pense plutôt que tu as commandé "à la légère" (tu n'avais même pas vu qu'il était indiqué qu'il fallait percer le sabot !)

si demain je commande une roue de brouette, il me sera facile de dire que le site qui me l'a vendu sont des escrocs et qu'elle ne va pas sur ma moto !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
david 666

Message par david 666 »

Je crois pas avoir fait d'erreur de ma part, j'ai explicitement demandé pour une cbr de 2012, donc je voie pas ou j'ai commis une erreur . 3114
Mckay82

Message par Mckay82 »

En ne faisant aucunes études de français de toute évidence...
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Mon copain McKay, s'il te plait, ne compliques pas les choses !!!

David, tu as de la chance que ton post n'ait pas été supprimé. Avec ce que tu y a écrit, le site pourrait sans problème attaquer le forum donc s'il te plait, modères tes propos et tes affirmations.

je ne dis pas que c'était délibéré de ta part mais en regardant objectivement les choses, tu as passé une commande qui ne correspond pas à ce que tu pensais et sans avoir ( à mon humble avis) l'ensemble des compétences nécessaires en mécanique pour mener à bonne fin le montage.

Sur le site, la différence entre les deux modèles est bien visible. Même moi qui ne m'intéresse pas à ça je m'en suis rendu compte.
Tu as eu un écrit te confirmant que c'était le modèle "ville" et non "racing" que tu avais reçu ?
c'est précisé sur ta facture que ce modèle se monte sans adaptation sur les cbr 2011 ?

si tu peux répondre "oui", contacte le site pour leur renvoyer en leur expliquant l'erreur.

je commande depuis très longtemps un tas de choses en Chine et je ne parle pas chinois. Par contre avant de payer, si j'ai un doute, il y a un échange de mails, j'explique bien ce que je veux et veux faire et je demande avant même de commander que le fournisseur s'engage à reprendre et rembourser si ça ne correspond pas.
A ce jour je n'ai eu qu'une seule fois un problème, et encore il s'est résolu très rapidement.

commences donc par t'interroger et vérifier ce que tu as reçu et s'il y a erreur , reprends contact avec le fournisseur pour leur expliquer. quand il t'aura répondu, tu pourras juger.

Midwil

Message par Midwil »

3729
CBR 2008, ligne Devil .
Mckay82

Message par Mckay82 »

Hamois tu perd ton temps.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Mckay82 a écrit :Hamois tu perd ton temps.
;) ;)

david 666

Message par david 666 »

Pour répondre à la question , sur la facture il est juste écrit back stepik ,adjustable et sur la boîte des CMR,il est écrit cbr 125 et j'ai bien acheté,les CMR à 189 euros et non les racing à 159 eros.
Mckay82

Message par Mckay82 »

Quand je disais que tu perdais ton temps...
david 666

Message par david 666 »

Mckay82 a écrit :Quand je disais que tu perdais ton temps...
je comprend pas !!! on me dis que j'ai acheté le modèle racing , j'ai juste demandé au vendeur, si elles étaient disponible en couleur argent (alu) ces tous !et j!ai reçus les CMR .
Verrouillé