Ludo de la yaute a écrit :Bonjour à tous, étant encore en monte d'origine à 5000 km, je me décide à en changer prochainement. J'ai entendu parler des michelins pilot street et pilot street radial qui ont l'air d'être de très bon pneus et pas trop chère. Quelqu'un les aurait-ils monté ou quelqu'un aurait-il eu des infos? Merci d'avance.
Je vais commander un street radial ce soir ou demain car le bridgestone s'use trop vite avec ma conduite je te donne des nouvelles des que je l'ai reçu
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
C'est qu'il serait presque beau en plus
Tu me diras ce que tu en pense dès que tu les auras monté stp et je sais pas si tu as l'habitude de conduire sous la pluie mais si ça t'arrive avec ces pneus ça m’intéresse d'autant plus parce que ceux d'origine sont des calamités dès que c'est mouillé...
Par contre le street radial existe qu'en arrière alors tu as quoi devant?
Le street est monté, la carcasse est assez dure j'ai eu un peu de mal à le monter je teste ce matin oui je roule aussi sous la pluie je te donnerai mes impressions à l'avant j'ai un BT39
Je vais commander un street radial ce soir ou demain car le bridgestone s'use trop vite avec ma conduite je te donne des nouvelles des que je l'ai reçu
SuRom a écrit :Combien de km environ? (avec les BT 39?)
J'ai fais 3000km avec le bt39 ça fait pas lourd soit 3 mois environ
Pour le street radial les premières impressions temps de chauffe quasi identique au bt peu etre un poil moins rapide une reactivité du pneu surprenante le moindre changement de revetement se ressent la moto est encore plus vive et reste collée à la route j'ai roulé tranquille pour enlever la parrafine demain j'attaque lol