Bonjour,
J'ai fait un bon nettoyage du carburateur la semaine dernière elle tourne nickel au ralenti.
Lorsque je fais quelques accélération elle reste haut dans les tours et reprend son ralenti. Et plus je le fais plus elle a du mal à reprendre son ralenti normal. Et pour finir elle met vraiment beaucoup de temps à reprendre son ralenti --> elle reste bien à 4 / 5000 tours pendant 15 secondes et finie par caller.
Au final, le boitier du filtre à air se rempli je suppose que c'est de l'essence. (Comment est-ce possible ?)
Quelqu'un a une idée ?
C'est une 2005 avec carburateur.
Filtre qui se rempli
Filtre qui se rempli
CBR 125R de 2005 - Noir
- hamois
- Modérateur
Re: Filtre qui se rempli
A mon humble avis (mais je ne suis pas mécano chez Honda !) , petite connerie au remontage du carbu et le flotteur ou un boisseau qui reste levé.
Voir ce qu'en diront les plus calés que moi là dessus ....
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Sweetbazz28
ta mal remonté un truc c'est sur
Ta pas inverser durite d'air et d'essence ?
( blague bien evidament)
Ta pas inverser durite d'air et d'essence ?

Je ne pense pas que cela vienne du flotteur, car elle a tournée au moins 5 minutes au ralenti nickel.hamois a écrit :A mon humble avis (mais je ne suis pas mécano chez Honda !) , petite connerie au remontage du carbu et le flotteur ou un boisseau qui reste levé.
Je pense que c'est le boisseau, il doit resté ouvert suite à une accélération. Et comme le papillon des gazs est fermé, du coup toute l'essence remonte par le passage de l'aiguille et ca doit couler dans le filtre.
Du coup faut il mettre de la graisse de silicone ou quelque chose comme ca sur le boisseau ? Ils ne disent rien sur le sujet dans la RTM !!!!
Le ressort doit suffir j'imagine. Je ne l'ai pas oublié au montage !
CBR 125R de 2005 - Noir
Sweetbazz28 a écrit :ta mal remonté un truc c'est sur
Ta pas inverser durite d'air et d'essence ?( blague bien evidament)

CBR 125R de 2005 - Noir