Bonjour
Je dois changer les pneus de ma 125 CBR de 2011. je pense que ces sont des pneus sans chambre (TL) mais j'en suis pas sur.
Votre avis svp ?
Merci
Pneu 125 CBR 2011 : avec ou sans chambre ?
-
Re: Pneu 125 CBR 2011 : avec ou sans chambre ?
tubelss oui
bonne route
bonne route
- hamois
- Modérateur
Tous les modèles de CBR sont équipés de pneus tubeless.
En cas de crevaison, un tubeless se dégonfle beaucoup moins vite qu'une chambre à air. C'est pour ça que quasi tous les véhicules en sont maintenant équipés.
En cas de crevaison, un tubeless se dégonfle beaucoup moins vite qu'une chambre à air. C'est pour ça que quasi tous les véhicules en sont maintenant équipés.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
hamois a écrit :Tous les modèles de CBR sont équipés de pneus tubeless.
en plus, les bombes anti crevaison aujourd'hui marchent plutôt bien sur les tubeless aujourd'hui, alors que sur une chambre à air, ça ne fonctionnera jamais
je me souviens d'un gros clou de chantier que j'avais dans le pneu de ma 50cc a l'époque (surement un connard avec qui je m'étais embrouilé au travail la veille

Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume