Voilà , il se trouvent que j'ai enfin mes 1000km ! (Apres 1 bon mois.. ) Je me demandait si vous apres votre premier entretien , vous avez resenti une différence au niveau souplesse du moteur , bruit , ou meme performance ? Je vai la rentrée d'ici peut donc.. Merci d'avance pour les réponses !
je dirais que ca va avec le rodage et la suppression de la limaille de ton moteur! donc la réponse est oui, et c'est normal que ton moteur se "déploie" !
titie3325 a écrit :je dirais que ca va avec le rodage et la suppression de la limaille de ton moteur! donc la réponse est oui, et c'est normal que ton moteur se "déploie" !
pour titie, ton moteur ira de mieux en mieux au fur et à mesure des kms
Ok Ok merci ! Car comme j'ai déjà 1100km et que je n'ai pas encore fait l'entretien ( lundi seulement..) ben je sait pas j'ai comme l'impression que a l'intérieur du moteur sa fait un bruit de limaille comme dit titie ! Et sa me fait un peut peur..je pense que je vai plus trop y touché pour ce week-end En plus a l'instant je vien de monté mon pignon de 14 , et là j'ai comme un genre de grosse vibration au pied , ce que je n'avait pas juste avant , est-ce normal ? Rodage du pignon aussi peut-etre ?
Today j'ai fait faire le premier entretien a ma belle , et résultat , je la trouve ENCORE plus souple , (peut-etre que c'est juste une impression..) Et en + de mon pignon de 14 ben c'est que du bonheur! Tout le temp a fond quoi .. Prix = € 32,20 Ca va encore hein ?
J'ai payé 22 ou 27 euros je sais plus, et je trouve déjà cela cher pour 1 litre d'huile payé 2 euros par le concessionnaire... Mais bon c'est le commerce !
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.