Pour ma part aujourd’hui devis de la révision des 16000 km chez honda 190 euros
plus changement du kit chaine pièce 125 EUROS posez 200 euros
donc au final ma moto a 15400 km et j estime que 390 pour une révision c est abusez pour une cylindre comme la notre .... elle est garantie jusque en février 2013 et ben j ai pris la décision de l entretenir moi même déjà les entretiens seront fait minutieusement et moi chere .....
je perdrai la garantie mais bon a ce tarif faut pas abusez ............................................................
thomas236 a écrit :Pour ma part aujourd’hui devis de la révision des 16000 km chez honda 190 euros
donc au final ma moto a 15400 km et j estime que 390 pour une révision c est abusez pour une cylindre comme la notre .... elle est garantie jusque en février 2013 et ben j ai pris la décision de l entretenir moi même déjà les entretiens seront fait minutieusement et moi chere .....
je perdrai la garantie mais bon a ce tarif faut pas abusez ............................................................
honda en profite un max, surtout en période de garantie
à la rigueur essai de voir d'autre garage comme, dafy, moto expert......
thomas236 a écrit :Pour ma part aujourd’hui devis de la révision des 16000 km chez honda 190 euros
honda en profite un max, surtout en période de garantie
à la rigueur essai de voir d'autre garage comme, dafy, moto expert......
de toute facon la garantie saute donc c est un ami qui vas me la faire
Devyll a écrit :Essaye de voir dans un autre concess Honda ... type latitude92
96... Latitude96 à Anthony...
Mais bon ça ne me parait pas déconnant... changement du kit chaine c'est 1h30 de main d’œuvre plus ~120€ de pièce donc... donc déjà 190€ et la révision de 16000km je dirai 80€ de consommable +2h de MO ça me semble pas si déconnant que ça...
Devyll a écrit :Essaye de voir dans un autre concess Honda ... type latitude92
96... Latitude96 à Anthony...
Mais bon ça ne me parait pas déconnant... changement du kit chaine c'est 1h30 de main d’œuvre plus ~120€ de pièce donc... donc déjà 190€ et la révision de 16000km je dirai 80€ de consommable +2h de MO ça me semble pas si déconnant que ça...
oui c est sure que ca parait coherent pour le taf a faire mais bon un ami me le fait gratos contre echange de service en plus il est mecanicien moto chez yamaha ;;;;;;
donc une reel econnomie pour le portefeuille mais bon je pete la garantie qui finissait en février