Bonjour à vous tous et merci

pour vôtre aide et vos conseils pour ma machine. Ce matin j' ai suivis le conseil que vous m' avez donnez pour ma soupape d' échappement et j' ai pus associer une cale de 0.01 avec la cale de 0.25 mm.
Pour celà j' ai parfaitement néttoyer et dégraisser les cales je les ai superposer et ai refait toutes les manip pour faire la correction du réglages.
J' ai vérifier trois fois le boulot, tous remonter et démarrer la machine un petit coup de démarreur sans starter et elle prend immédiatement, le ralentis à été régler à 1400 tr/min.
J' ai bien laisser chauffer le moulin mon aiguille de chauffe ne dépasse pas le premier trait comme d' hab. 6 km à régime modéré 4000 tr/min 6000 tr/min pour bien monter l' huile moteur à température.
Le moulin tourne bien la reprise est franche avec un réel plus sur le couple moteur la je le sens bien cette effet.
Pour le moment j' ai garder le psb de 14.
Mon test c' est fait sur route montagneuse très sinueuse (Ardèche) avec un vent à décorner les boeufs.
En monté le moteur est un peu moins creux et tracte facilement en sortie d' épingle bien penché c' est la ou c' est le meilleure la reprise provoque des super sensations, je ne parle pas de v-max car j' ai pas tirer le moteur à fond mais le 100 km/h arrive vite donc faut être un peux plus attentif sur la vitesse.
Je ne sais pas si ce creux à haut régime est encore la mais pour ce que j' en ai tester la moto roule bien.
Je vais quand même démonter mon carburateur et le nettoyer pour que tous l' entretient soit parfait, elle à 12 ans et 20000 km et tourne comme une jeune fille donc je pense que si je la bichonne de devant à derrière elle peux faire 12 ans de plus peux être avec le même moteur.