slayersword a écrit :Bon j'ai amené ma monture au garage, à Moto Axxe à Compiègne plus précisément pour la révision des 8000. 140€ pour vidange complète comprenant main d'oeuvre plus tous les liquides à remettre. Ils sont habilités Honda donc je garderai bien ma garantie constructeur

C'est à 15 min de chez moi pour un prix similaire voir inférieur à ce que j'avais demandé chez les concess Honda de la région: 200€ mini à Laons (02) et 150€ à St Maximin (60) pour des prestations identiques ... c'est là que tu vois que chaque concess fait les tarifs qu'il veut pour faire son chiffre ...

Bonjour,
Pour moi la révision des 8000 Km a été beaucoup plus élevé
206, 38 Euros pour être précis, elle a été faite chez le concessionnaire Honda qui m’a vendu la moto et chez qui je fais faire régulièrement tous les entretiens
Dernièrement il m’a changé la cloche d’embrayage qui était assez bruyante sous la garantie Honda
Pour la facture voici le détail si cela peut intéresser ou être un point de comparaison pour certains :
Vidange huile moteur
Contrôle et réglage du jeu de soupapes
Remplacement de la bougie d’allumage
Contrôle des niveaux
Contrôle tension et graissage de la transmission arrière
Contrôle du circuit de refroidissement
Contrôle du circuit de recyclage des gaz
Déglaçage des plaquettes de freins AR
Prise en charge et essai ( ça c’est à voir ? )
Ce concessionnaire est prés de mon domicile j’y vais à pied en général pour tout ce qui est révisions je n’ai jamais eu à lui laisser la moto plus de 24 H maxi
Mais peut-être que tout ceci a un coût ?
Le coût de la tranquillité ?
C’est vrai que ce n’est pas donné !