Voit si le manuel d'entretien est rempli sinon demandes des factures.tikigti a écrit :oui moi c'est surtout niveau moteur que ça me fait peur![]()
enfin on verras bien sur place!
merci
achat cbr quoi vérifier?
Re: achat cbr quoi vérifier?
Salut,
Tout t' a été dit, je rajouterai juste une petite chose, lorsque tu essayes, veilles bien à passer tous les rapports jusqu' en 6 pour vérifier que la boite ne montre pas de faiblesse..
A+
Tout t' a été dit, je rajouterai juste une petite chose, lorsque tu essayes, veilles bien à passer tous les rapports jusqu' en 6 pour vérifier que la boite ne montre pas de faiblesse..

A+
- tikigti
- Modérateur
comment savoir si elle montre des faiblesses? vitesse dure a passer......?
en tout cas merci a tous pour vos conseils je vous direz une fois que je l'ai essayé ou même acheté
en tout cas merci a tous pour vos conseils je vous direz une fois que je l'ai essayé ou même acheté

Bruit anormal, vitesse qui ne passe pas, quelque chose d' anormal quoi, je ne pense pas que ca arrive avec 20 000km au compteur sur une CBR mais sait-on jamais 
Bon achat

Bon achat

- tikigti
- Modérateur
ok merci a toiJerome57 a écrit :Bruit anormal, vitesse qui ne passe pas, quelque chose d' anormal quoi, je ne pense pas que ca arrive avec 20 000km au compteur sur une CBR mais sait-on jamais
Bon achat

combien de km en moyenne dure une cbr bien entretenu?
plus de 500000km c'est un moteur très costo si l'entretien est fait normalement
- tikigti
- Modérateur
500000
tu veux dire 50000 non?
500000 me parait beaucoup mais 50000 peu.

500000 me parait beaucoup mais 50000 peu.
- tikigti
- Modérateur
bonjour,
il y a également celle la, la propriétaire la laisse (après négociations
) a 1000€
qu'en pensez vous?
il y a également celle la, la propriétaire la laisse (après négociations

qu'en pensez vous?
tikigti a écrit :encore une petite chose je prend une cbr parce que déjà honda a une réputation excellente niveau qualité!
et aussi car elle va me servir tout les jours pour aller au boulot notamment pour faire de l’autoroute, alors j'aurais aimer savoir si elle tiens bien a la longue en faisant pas mal d'autoroute? environ 30 a 40km par jour.
je pense que si j'arrive a faire plus de 100 km par jour en scoot 50cc je pense qu'une honda 125 peut arriver a les faire ^^
bonne journée