cbr carburation ou injection

Révisions, pneus, batterie, filtres...
tikigti
Modérateur

Re: cbr carburation ou injection

Message par tikigti »

ben35300 a écrit :J'ai vu sur un forum que la carbu se dérègle alors que l'électronique non. Quand on parle de dérèglement, c'est par rapport a ce que l'on disait sur le réglage carbu avec la vis ?
la carbu "PEUT" se dérégler, l'injection "PEUT" se dérégler, une pluie de sauterelle "PEUT" s'abattre sur nous à tout moment......... :roll:

n'écoute pas tous ce qui se dit sur les forum, car tu va devenir fou ;)
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Ecoute encore moins ce que dit cette énergumène... mdr

Disons que tu peux effectivement avoir des soucis de réglage sur une carbu mais tu peux aussi avoir tout plein de problème avec une injection...

Ton carburateur fonctionnera toujours même s'il se déréglé alors que ton CDI... ça reste aussi fiable que de l'electronique...
Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

chupito a écrit :Ecoute encore moins ce que dit cette énergumène... mdr
nia nia nia nia nia nia :twisted:
chupito a écrit :Disons que tu peux effectivement avoir des soucis de réglage sur une carbu mais tu peux aussi avoir tout plein de problème avec une injection...

Ton carburateur fonctionnera toujours même s'il se déréglé alors que ton CDI... ça reste aussi fiable que de l'electronique...
3729 3729 pour chupinette!!!
en cas de souci le cdi te cassera les dents alors qu'un réglage carbu non (one point pour la carbu)
ben35300

Message par ben35300 »

D'autres avis sur la fiabilité du carbu et de l'injection ainsi que le choix le plus économique ?

Achetant une cbr de 7500 km, les problemes de carburations arrive pour un kilométrage plus élevées nan ?
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

ben35300 a écrit :D'autres avis sur la fiabilité du carbu et de l'injection ainsi que le choix le plus économique ?

Achetant une cbr de 7500 km, les problemes de carburations arrive pour un kilométrage plus élevées nan ?
les "problèmes" de carbu (tu peux très bien ne jamais en avoir) peuvent arriver à 0km comme à 100 000km
ben35300

Message par ben35300 »

Quels sont les précautions et les réglages a prendre pour entretenir le carburateur ?
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Je dirais mettre un filtre déjà sur l'entrée d'essence pour éviter les merdes...
Garde l'arrivé d'air super propre le nettoyer un peu plus souvent que la normal n'est pas super flux je pense.

Après à chaque révision tu vérifie ton réglage et normalement rien de plus je dirais.
Image
kevak

Message par kevak »

un carbu moin ti touche moin sa se dérègle voila ! apres sa reste qu'un carbu rien de sorcier à régler
Ghost-Commander

Message par Ghost-Commander »

l'injection consomme moins!
ben35300

Message par ben35300 »

chupito a écrit :Je dirais mettre un filtre déjà sur l'entrée d'essence pour éviter les merdes...
Garde l'arrivé d'air super propre le nettoyer un peu plus souvent que la normal n'est pas super flux je pense.

Après à chaque révision tu vérifie ton réglage et normalement rien de plus je dirais.

Quand tu parles des réglages la, ce sont des choses qui sont fait lors des révisions tous les 4000 km ou en plus des révisions?
Répondre