ben35300 a écrit :J'ai vu sur un forum que la carbu se dérègle alors que l'électronique non. Quand on parle de dérèglement, c'est par rapport a ce que l'on disait sur le réglage carbu avec la vis ?
la carbu "PEUT" se dérégler, l'injection "PEUT" se dérégler, une pluie de sauterelle "PEUT" s'abattre sur nous à tout moment.........
n'écoute pas tous ce qui se dit sur les forum, car tu va devenir fou
chupito a écrit :Ecoute encore moins ce que dit cette énergumène...
nia nia nia nia nia nia
chupito a écrit :Disons que tu peux effectivement avoir des soucis de réglage sur une carbu mais tu peux aussi avoir tout plein de problème avec une injection...
Ton carburateur fonctionnera toujours même s'il se déréglé alors que ton CDI... ça reste aussi fiable que de l'electronique...
pour chupinette!!!
en cas de souci le cdi te cassera les dents alors qu'un réglage carbu non (one point pour la carbu)
Je dirais mettre un filtre déjà sur l'entrée d'essence pour éviter les merdes...
Garde l'arrivé d'air super propre le nettoyer un peu plus souvent que la normal n'est pas super flux je pense.
Après à chaque révision tu vérifie ton réglage et normalement rien de plus je dirais.
chupito a écrit :Je dirais mettre un filtre déjà sur l'entrée d'essence pour éviter les merdes...
Garde l'arrivé d'air super propre le nettoyer un peu plus souvent que la normal n'est pas super flux je pense.
Après à chaque révision tu vérifie ton réglage et normalement rien de plus je dirais.
Quand tu parles des réglages la, ce sont des choses qui sont fait lors des révisions tous les 4000 km ou en plus des révisions?