slayersword a écrit :Pour le prix, on m'avait proposé un peu plus de 200€ au Honda de Troyes.
Cette révision comprend d'après honda:
* Vidange huile moteur (+ remplacement du joint de bouchon de vidange)
* Nettoyage du filtre à huile (+ remplacement du joint carter moteur si besoin)
* Changement du filtre à air (si filtre d'origine)
* Remplacement de la bougie
* Jeu aux soupapes
On ajoute à ça le grand classique: contrôles d'usure des consommables (freins, niveaux, batterie, pneumatiques, direction, chaîne secondaire ...)
Voilà
yes
Merci! donc en gros 180€ on va dire car filtre a air K&N donc PAS TOUCHE SINON JTE POURRIS !!
bref, le problème que j'ai, c'est qu'il manque du liquide de frein à l'avant, et qui dit manque dit fuite ou consommation et donc c'est pas bon va falloir faire du changement je pense... ouiche... ca va faire mal au cul ca ...
slayersword a écrit :Pour le prix, on m'avait proposé un peu plus de 200€ au Honda de Troyes.
Cette révision comprend d'après honda:
* Vidange huile moteur (+ remplacement du joint de bouchon de vidange)
* Nettoyage du filtre à huile (+ remplacement du joint carter moteur si besoin)
* Changement du filtre à air (si filtre d'origine)
* Remplacement de la bougie
* Jeu aux soupapes
On ajoute à ça le grand classique: contrôles d'usure des consommables (freins, niveaux, batterie, pneumatiques, direction, chaîne secondaire ...)
Voilà
pour le même prix (même un poil moins) j'ai eu le changement de tous les liquides
titie3325 a écrit :
yes
Merci! donc en gros 180€ on va dire car filtre a air K&N donc PAS TOUCHE SINON JTE POURRIS !!
bref, le problème que j'ai, c'est qu'il manque du liquide de frein à l'avant, et qui dit manque dit fuite ou consommation et donc c'est pas bon va falloir faire du changement je pense... ouiche... ca va faire mal au cul ca ...
Si t'as pas de fuite au niveau du maître cylindre, c'est peut être juste une durite. Auquel cas c'est pas trop grave. Ou un boulon un peu limite niveau serrage sur tes pistons. C'est pas dit que ce soit forcément grave quoi
En tout cas pour le jeu aux soupapes, précise bien si tu vas dans un garage autre que Honda qu'il n'y a pas de pastille sur notre CBR, mais qu'ils se règlent au niveau des culbuteurs. Ça t'évitera qu'il te fasse un devis exorbitant pour 2 pauvres soupapes ^^
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
"t'as une idée du tarif pour une révision des 12 000 ?
ah et ils sont bien a Bourgoin ? ils te connaissent" ???[/quote]
désolé , aucune idée du tarif car je fait tout moi même sauf le montage des pneus.
ils me connaissent car j'y achète des articles et je leur ai fait changer mon pneu avant.
l'accueil n'est pas des plus chaleureux mais reste correct,bon dialogue.souvent les gens se "libèrent" avec le temps...
tu reçois un sms quand c'est prêt....
521rbc a écrit :"t'as une idée du tarif pour une révision des 12 000 ?
ah et ils sont bien a Bourgoin ? ils te connaissent" ???
désolé , aucune idée du tarif car je fait tout moi même sauf le montage des pneus.
ils me connaissent car j'y achète des articles et je leur ai fait changer mon pneu avant.
l'accueil n'est pas des plus chaleureux mais reste correct,bon dialogue.souvent les gens se "libèrent" avec le temps...
tu reçois un sms quand c'est prêt....[/quote]