Modifs de ma JC39 + que faire de plus ??? recherche de poney
Posté : ven. 2 juil. 2021 10:48
hello tout le monde,
je me permet de créer un nouveau sujet parce que la JC39 n'a pas été beaucoup abordé. Je vais vous présenter mon petit poumons sur roues et ce que j'ai fais depuis sont achat jusqu'à aujourd'hui en passant par les problèmes
J'aimerais aussi vos avis et connaissance sur quoi faire de plus pour gratter encore quelques poneys et gagner en agrément.
Et enfin j'ai eu un probleme tout récemment et j'aimerais vos lumieres sur comment regler la chose.
Voici donc la brèle à son achat, 1ere etape la depioté pour mettre un poly ( NSR250)


Apres plusieurs chute ... un carenage c'est beau mais vraiment pas pratique, ça casse, ça plie, on perd du temps au stand ... du coup elle est maintenant en street

Et j'en viens à la liste des modifications apportées à la bestiole, ça risque de faire un pavé ..
- Demi guidons placés sous té de fourche avec tube interchangeable ( tube maison, un peu plus long que la normal )
- Maitre cylindre PR16 venant d'une S1000RR
- durite avia
- Plaquette XBK5
- Fourche durcie, huile 20W + 18mm de cales ( niveau d'huile inchangé )
- tirage rapide
- coupe circuit bracelet
- compte tour / temperature d'eau WATTS
- commodo racing ( merci ali) pour le demarrage et la marche forcé du ventilo
- radiateur gros volume
- ligne MIVV
- Filtre à air K&N
- commandes reculées chinoise chewing-gum
- support de diabolo + dent de requin sur BO
- Bras oscillant / frein Ar / Jante Ar complete provenant d'une JC50 pour pouvoir mettre un pneu en 120 proprement
- batterie ultra light
- power commander
- AAC hispeed avec ressorts de soupape "racing"
- pompe a huile gros debit
- Cylindre Malossi 166cc
- bobine haute tension UMA
- bougie CR9
- culasse retravaillée, conduit admission + echappement
auriez vous des pistes d'amelioration pour la brele ? je sais que ce n'est pas un foudre de guerre mais bon
je me permet de créer un nouveau sujet parce que la JC39 n'a pas été beaucoup abordé. Je vais vous présenter mon petit poumons sur roues et ce que j'ai fais depuis sont achat jusqu'à aujourd'hui en passant par les problèmes
J'aimerais aussi vos avis et connaissance sur quoi faire de plus pour gratter encore quelques poneys et gagner en agrément.
Et enfin j'ai eu un probleme tout récemment et j'aimerais vos lumieres sur comment regler la chose.
Voici donc la brèle à son achat, 1ere etape la depioté pour mettre un poly ( NSR250)


Apres plusieurs chute ... un carenage c'est beau mais vraiment pas pratique, ça casse, ça plie, on perd du temps au stand ... du coup elle est maintenant en street

Et j'en viens à la liste des modifications apportées à la bestiole, ça risque de faire un pavé ..
- Demi guidons placés sous té de fourche avec tube interchangeable ( tube maison, un peu plus long que la normal )
- Maitre cylindre PR16 venant d'une S1000RR
- durite avia
- Plaquette XBK5
- Fourche durcie, huile 20W + 18mm de cales ( niveau d'huile inchangé )
- tirage rapide
- coupe circuit bracelet
- compte tour / temperature d'eau WATTS
- commodo racing ( merci ali) pour le demarrage et la marche forcé du ventilo
- radiateur gros volume
- ligne MIVV
- Filtre à air K&N
- commandes reculées chinoise chewing-gum
- support de diabolo + dent de requin sur BO
- Bras oscillant / frein Ar / Jante Ar complete provenant d'une JC50 pour pouvoir mettre un pneu en 120 proprement
- batterie ultra light
- power commander
- AAC hispeed avec ressorts de soupape "racing"
- pompe a huile gros debit
- Cylindre Malossi 166cc
- bobine haute tension UMA
- bougie CR9
- culasse retravaillée, conduit admission + echappement
auriez vous des pistes d'amelioration pour la brele ? je sais que ce n'est pas un foudre de guerre mais bon