- Le couvercle de pot de confiote est une mauvaise expérience quand j'ai planté mon VFR de prés de 250kg et que j'ai recherché un bout de planche ou une pierre pour avoir de l'appui.
- La couverture de survie et le GJ sont sous la selle passager, fixé à la place du manuel du proprio (que tu as appris par cœur! donc inutile!)
- Du fait de ma prépa: j'ai supprimé qques outils qui ne sont plus utiles avec la nlle fourche et roues et absence de carnage, ce qui me permets de mettre le petit couteau suisse, le scotch elec (à 1/2 usé et plié) et les sacs plastiques (reliquat des sacs de super market: hyper fin et pratique)
- Chiffon: un mouchoir tissu de grand papy fait bien le job (et ça fait un souvenir qui part avec toi en balade

)
- les fusibles en rab sont scotchés au double face mousse à coté des btes à fusibles
- constat plié, coincé sur le côté
- le bloc disque est au fond devant la vis de selle avant (pas un sra donc riquiqui)
Dans le coffre du VFR: j'ai le DB killer avec sa clef "àlacon" et le futal de pluie! (mais le coffre à été fait quasi sur mesure!)
Il faut garder dans l'idée que tu as besoin de te dépanner et pas de faire l'entretien: donc tu peux y mettre une boite d'outils sans la boite et avec juste les embouts/douilles qui t'intéressent, tu as juste besoin d'avoir 5m maxi de scotch pas le rouleau complet qui sera rigide et impliable, etc....
Et le coffre du cbr 125 mod 2006 est surement différent du CB125r!
Faut être malin et bon en tetris (ou en rangement de lave vaisselle)
