Je possède depuis peu une CBR 125 R 2014, et je compte l'utiliser dans un usage quotidien (aller aux cours principalement).
J'aurais donc bien besoin d'une sacoche de réservoir pour y mettre mon merdier (antivol, veste fluo, tout le tsoin-tsoin pratique quoi).
Je bannis définitivement les sacoches magnétiques, les rayures étant apparemment inévitables après un certains laps de temps ... (je nettoie dès qu'il y a une mouchette sur la meule, alors des rayures ...

Et je ne compte pas prendre de tapis de réservoir "complet" (cuir partout), déjà j'aime pas, puis c'est cher, j'suis étudiant, blablabla.
Je pense donc me tourner vers le "String" (désolé mais ça y ressemble

Voici la photo pour les non-connaisseurs :

Mais voilà ma question : y a-t-il sur le forum quelqu'un qui a déjà monté ce fameux string, voire un tapis de réservoir complet, sur une CBR (modèle 2011-2014) ?
Si oui, pourriez-vous brièvement m'expliquer quoi démonter à part la selle pilote (s'il faut démonter autre chose

Je sais qu'il y a des sangles à l'avant du réservoir (autour de la colonne de direction), à l'arrière (il faut démonter la selle pilote), et des sangles latérales (faut-il démonter certaines parties de carénage ?)
Voici une image de la "bête" de coté (à cause du carénage, je ne vois pas où mettre les sangles) :

Et une avec vue sur la colonne de direction :

Mais malgré tout ça, je ne sais pas Concrètement Où ni Comment monter tout ce merdier, et il n'y a apparemment Aucune notice fournie avec.
Donc si quelques âmes sensibles pouvait aider un (très) jeune apprenti motard, ce serait génial