Si effectivement il le vendait à ce prix les stocks ont du fondre rapidementSweetbazz28 a écrit :Problème regler , rupture de stock
Capot de selle Ermax
Re: Capot de selle Ermax
- Sweetbazz28
vu qu'il existe pas de cache selle ermax pour k11/13 sa va faire des mécontant 

- Sweetbazz28
Aucune reponse de motoblouz a mes emails , c'est bien dommage car pourtant quand on commande sur leurs site on recois tout en 2 jours et c'est vraiment très serieux..
Bon perso je l'ai commandé ce capot de selle (je me suis dit que l'occasion était trop belle) et j'ai bien reçu ... un capot de selle noir brillant pour cbr 2007-2009
.
C'était prévisible me direz-vous mais en comparaison du prix de l'original de chez Honda j'ai quand même tenté.
Donc grosse publicité mensongère de Motoblouz (bien que dans le descriptif ils précisent que la photo n'est pas contractuelle et que l'objet n'est ni repris ni échangé). Donc c'est bien fait pour moi (j'ai joué et j'ai perdu
).
Sinon j'ai demandé les prix des capots de selle chez Faddybike et apparemment (frais de port inclus) ça coûterait entre 100 et 130 euros.
Tout ça pour dire que je mets en vente un capot de selle (je vais créer un Topic dans l'espace dédié).

C'était prévisible me direz-vous mais en comparaison du prix de l'original de chez Honda j'ai quand même tenté.
Donc grosse publicité mensongère de Motoblouz (bien que dans le descriptif ils précisent que la photo n'est pas contractuelle et que l'objet n'est ni repris ni échangé). Donc c'est bien fait pour moi (j'ai joué et j'ai perdu

Sinon j'ai demandé les prix des capots de selle chez Faddybike et apparemment (frais de port inclus) ça coûterait entre 100 et 130 euros.
Tout ça pour dire que je mets en vente un capot de selle (je vais créer un Topic dans l'espace dédié).
CBR Repsol de 2012
Je pense pas que tu ais perdu. Tu peux le revendre facilement 3 fois le prix payé.Scops59 a écrit :Bon perso je l'ai commandé ce capot de selle (je me suis dit que l'occasion était trop belle) et j'ai bien reçu ... un capot de selle noir brillant pour cbr 2007-2009.
Donc grosse publicité mensongère de Motoblouz (bien que dans le descriptif ils précisent que la photo n'est pas contractuelle et que l'objet n'est ni repris ni échangé). Donc c'est bien fait pour moi (j'ai joué et j'ai perdu).
- Sweetbazz28
Sauf qu'il sagit d'une erreur de leurs part donc ils sont obliger de te rembourser !Scops59 a écrit :Bon perso je l'ai commandé ce capot de selle (je me suis dit que l'occasion était trop belle) et j'ai bien reçu ... un capot de selle noir brillant pour cbr 2007-2009.
Donc grosse publicité mensongère de Motoblouz (bien que dans le descriptif ils précisent que la photo n'est pas contractuelle et que l'objet n'est ni repris ni échangé). Donc c'est bien fait pour moi (j'ai joué et j'ai perdu).