Malheuresement il manque quelque petite étapes ( mais peu importantes)
Outillages nécessaire :
Clé BTR de 5
Clé plate de 10
Cliquer ou clé a pipe de 12 et de 10
tournevis cruciforme
Un CBR 2011/12

1) Retirer la selle conducteur et passager , la passager en ouvrant avec la clé et la conducteur retirer les 2 BTR de chaque coté a l'arrière
2) Retirer les deux BTR de chaque coté du reservoir en haut , puis soulever le cache qui se trouve devant le reservoir ( faire levier en direction du compteur avec delicatesse pour le retirer ) en dessous se trouve les vis de maintiens du reservoir ( deux de 10 et une de 12 , elle sont a devisser mais ATTENTION !! En travers il y a la patte de maintiens des carénages du haut et une petite plaque qui suréleves le reservoir elle risque de tomber donc il faut bien reperer comment elle vont et les retirer!!) :


3) Retirer les 2 BTR de chaque coté de la moto sur le plastique noir seulement :

( Désolé pour la qualité )
4)Déclipser les deux carénages noir ( enfaite il faut juste sortir les deux tétons qui sont pris dans des joint en caoutchouc pas besoin de les demonter directement juste les ecarter un peu )
5) Débloquer la vis d'axe du reservoir ( 2 ou 3 tour suffise )

6) ( C'est mieux d'etre a deux la ) Soulever délicatement le reservoir pendent qu'une autre personne maintiens ecarter les carénages noir , logiquement les durites de carburant sont asser longue pour pas être pincer perso j'avais de la marge , et mettre une cale de bois en maintient

7) Retirer les 5 vis cruciformes qui maintienne le couvercle de boite a air et changé le filtre !
Ne soyer pas choqué de la couleur du filtre d'origine il est vert !

Effectuer le chemin inverse pour le remontage en fesant gaff a pas casser les pates en plastique quand on remonte le reservoir
Voila





Une fois remonter laisser chauffer au ralienti la moto jusqu'a qu'elle ai 3 barres de temperature pour que l'injection se calle ( SURTOUT PAS DE COUP D'ACCELETATION !! )