Je viens de le faire, en m'aidant du contenu de cette page :
http://www.moto-station.com/article708- ... s-spi.html
Cela s'applique assez bien à la CBR mais passer l'unique vraie difficulté : réussir à dévisser la vis BTR de tige-amortisseur n'a pas été simple : la tige-amortisseur tournait dans le vide. et aucune emprunte d'outil en bout de tige pour venir la bloquer en rotation.
J'ai essayé sans succès l'air comprimé pour expulser l'ancien joint, internet me proposait une clé à choc, outil que je n'ai pas...
La solution a été d'utiliser une simple perceuse dévisseuse qui à une vitesse assez élevée est venu immédiatement à bout de cette vis.
Une astuce pour réussir à enfoncer le nouveau joint spy consiste à intercaler entre lui et le marteau l'ancien joint spy, je vous conseille aussi de supprimer préalablement toute aspérité sur le tube à l'aide d'un papier de verre extra fin 600 ou mieux 1000.
Concernant la quantité d'huile à remettre (en plusieurs fois, en pompant entre chaque ajout), elle est théoriquement de 206 + ou - 2,5 ml, je me suis surtout basé sur la hauteur du liquide (avant de rajouter le ressort) : 131 mm en dessous du bord du tube.
Changer un joint spy CBR de 2005
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Re: Changer un joint spy CBR de 2005

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Re: Changer un joint spy CBR de 2005
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