ceci fonctionne pour la cbr 125r 2011/2012, pour les CBR d'avant je ne sais pas


la notice est là : http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
d'abord installer le HARNESS KIT , il y a 4 fils a installer sur la moto

faut virer le flanc gauche, trouver le CDI juste derrière
EN 1 : là sur le CDI il faut brancher le fil rouge sur l'arrivé du courant , nous on l'a mis là sur le premier fil IGP (voir schéma du CDI) , c'est le noir/blanc a tiret gris (voir photo ci-dessous) :

EN 2 : le fil vert va sur le fil jaune a bande verte (voir schéma du CDI) qui est le TACHO

ATTENTION , sur cette même photo, vous voyez le fil blanc se brancher sur le CDI !
c'était une erreur de notre part !!!!!!
EN 3 : le fameux fil blanc qui va au speed signal ne se branche pas sur le CDI, il se branche directement sur le fil du capteur de vitesse de la roue avant

d'ailleurs il faut prendre du fil électrique de même section, car il faut aller à la roue avant
donc dénuder gentillement le câblage qui va à la roue avant, chopper le fil blanc et le relier a notre fil blanc du kit Harness , vous verrez il y a 3 fil dans la gaine, nous on prend le blanc ! voir schéma juste au dessus

EN 4 : le fil noir sur le chassis de la moto (sur la vis du régulateur par exemple chez nous, voyez sur le photo ci-dessous il part vers le bas se fixer sur la vis) , c'est la prise terre

voilà HARNESS KIT posé ! on pose alors le GIPRO (l'indicateur en lui-même) , simplement relier la prise blanche plug-in du kit HARNESS à la prise du GIPRO
il a une procédure de 3 tests qui fera en sorte de vous confirmer que tout va bien ! la respecter !
ne pas faire comme nous

test1 : en mettant le contact sur ON , il y aura un décompte de 6 à 1 puis L s'affichera en clignotant doucement
test2 : faites tourner la roue avant, et là vous verrez les digits reproduire un mouvement de rotation d'une roue
test3 : démarrer le moteur , et là vous verrez le L s'afficher en clignotant rapidement

reposer le flanc et là on peut partir pour la procédure de SETUP de l'indicateur

on peut pas faire la procédure avec une béquille de stand, vu que le capteur de vitesse et sur la roue avant !
donc il faut faire la procédure en roulant ! donc trouver une belle ligne droite !
démarrer la moto, vous verrez le GIPRO faire son décompte de 6 à 1, puis L va flasher doucement
ensuite "1" va s'afficher doucement , mettre la première vitesse, relâcher l'embrayage , rouler entre 2 et 4000 tr/min
le "1" va flasher rapidement c'est qu'il comprend l'information

alors vous verrez s'afficher "O" qui veut dire que vous avez réussi la procédure d'installation

desormais vous avez un indicateur de rapport engagé


