Et bien voila j'ai récupéré ma belle hier midi

!
Quelle changement !!! rien à voir avec l'ybr, à part la cylindrée bien entendu

Position de conduite parfaite pour ma part, légèrement sur l'avant mais pas trop, au final j'ai moins mal au dos qu'avec l'ybr ou le fait d'être bien droit "tassait" le dos à la longue.
Tenu de route largement meilleurs sur route et voie rapide, merci les pneus plus large et le cadre beaucoup plus rigide.
J'ai fait 50 bornes sur la 4 voies pour la ramener et on maintient le 110 (compteur) sans difficulté même avec un peu de vent ou en légère côte.
En ville au première abord moins maniable, mais c'est un coup à prendre faut plus l'emmener dans les virages alors que l'ybr est un vrai vélo.
Du coup hier je me suis fait 300 bornes de ballades majoritairement sur route de campagne et la c'est bonheur, je me suis régalé.
Alors ça reste une 125 donc niveau performance c'est pas non plus le jour et la nuit avec mon ancienne monture, mais ya quand même plus de couple une vitesse max légèrement supérieur, et surtout une stabilité que ce soit en ligne droite ou en virage grandement accru et des sensations de conduite/pilotage qui non plus rien à voir.
Bref vous l'aurez compris je suis fan

Les photos et modifs vont venir dans un post dédié dans la section parking