nouveau nantais

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Nhova

nouveau nantais

Message par Nhova »

Bonjour a tous,

Inscrit depuis un moment il est temps de me presenter :)
alors moi c est clement, j ai 26 ans, je suis nantais et roule en ybr 125 depuis 2 ans avec 15 000 bornes a mon actifs.

Je compte changer tres prochainement de monture pour , vous l aurez compris une cbr 125 de 2011.
J ai une ocaz a 2500 € pour une mobilette de sept 2011 avec 5500 km et un train michelin, ca vaut le coup?
A bientot sur ce forum pour de belle aventure en cbr
CBR 2011 Orange et grise >>ICI<<
DJa

Re: nouveau nantais

Message par DJa »

Salutations ami nantais.

La YBR j'aime bien. Je trouve qu'elle a un bon style, notamment j'aime assez son feu rond à l'avant.
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

bienvenu et bonne route sur le fofo !!!

1222

très bon choix ;)
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Nhova a écrit : Je compte changer tres prochainement de monture pour , vous l aurez compris une cbr 125 de 2011.
J ai une ocaz a 2500 € pour une mobilette de sept 2011 avec 5500 km et un train michelin, ca vaut le coup?
A bientot sur ce forum pour de belle aventure en cbr
1222 parmi nous

pour ton futur achat look ici: http://www.leboncoin.fr/motos/296069902.htm?ca=6_s
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Bienvenue !!
Les michelin ne peuvent être que meilleurs que les IRC d'origine ;)
Bon achat en tout cas ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Nhova

Message par Nhova »

Un peu loin pour le coup ton annonce ;)

J'ai trouvé ma monture, je vais la chercher dans une semaine : Il s'agit donc d'une CBR de sept 2011, donc encore garantie 1 an et demi) avec 6000 km, entretenu aux petits oignons, j'ai cru qu'elle était neuve tellement elle était nickel :D. Rodage fait dans les règles de l'art (elle monte à 145 apparemment, avec descente et vents dans le dos j'imagine :D ...) , proprio ultra maniaque, famille de motard, enfin ça laisse présager un bon respect de la mécanique et de la moto. Train michelin pilot sporty et Antivol U homologué FFMC qui va sous la selle, le tout pour 2500 euros.

J'ai hate d'être au week end prochain :D , je pense que ça va pas mal me changer de l'YBR :lol:
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Nhova a écrit :Un peu loin pour le coup ton annonce ;)

J'ai trouvé ma monture, je vais la chercher dans une semaine : Il s'agit donc d'une CBR de sept 2011, donc encore garantie 1 an et demi) avec 6000 km, entretenu aux petits oignons, j'ai cru qu'elle était neuve tellement elle était nickel :D. Rodage fait dans les règles de l'art (elle monte à 145 apparemment, avec descente et vents dans le dos j'imagine :D ...) , proprio ultra maniaque, famille de motard, enfin ça laisse présager un bon respect de la mécanique et de la moto. Train michelin pilot sporty et Antivol U homologué FFMC qui va sous la selle, le tout pour 2500 euros.

J'ai hate d'être au week end prochain :D , je pense que ça va pas mal me changer de l'YBR :lol:
j'ai regardé sur la bretagne un peu large peut etre :roll:

pour la moto c'est vrai que ça a l'air plutôt bien 3729
Full

Message par Full »

fais nous des photos :P :mrgreen:
Nhova

Message par Nhova »

Je vous mets des Photos dés ce week end :D, pour la simple et bonne raison que je ne récupère la CBR que dimanche ;)
En attendant jvais faire un dernier tour d'honneur et un au revoir digne de ce nom à mon YBR en l'ammenant à la manif de Samedi 8-) et à partir de dimanche je roule en CBR :lol: (je ne vous cache pas mon impatience ...)
Nhova

Message par Nhova »

Et bien voila j'ai récupéré ma belle hier midi :D !
Quelle changement !!! rien à voir avec l'ybr, à part la cylindrée bien entendu ;)
Position de conduite parfaite pour ma part, légèrement sur l'avant mais pas trop, au final j'ai moins mal au dos qu'avec l'ybr ou le fait d'être bien droit "tassait" le dos à la longue.

Tenu de route largement meilleurs sur route et voie rapide, merci les pneus plus large et le cadre beaucoup plus rigide.

J'ai fait 50 bornes sur la 4 voies pour la ramener et on maintient le 110 (compteur) sans difficulté même avec un peu de vent ou en légère côte.

En ville au première abord moins maniable, mais c'est un coup à prendre faut plus l'emmener dans les virages alors que l'ybr est un vrai vélo.

Du coup hier je me suis fait 300 bornes de ballades majoritairement sur route de campagne et la c'est bonheur, je me suis régalé.

Alors ça reste une 125 donc niveau performance c'est pas non plus le jour et la nuit avec mon ancienne monture, mais ya quand même plus de couple une vitesse max légèrement supérieur, et surtout une stabilité que ce soit en ligne droite ou en virage grandement accru et des sensations de conduite/pilotage qui non plus rien à voir.

Bref vous l'aurez compris je suis fan :D
Les photos et modifs vont venir dans un post dédié dans la section parking ;)

492
Répondre