Bonjour à tous
Bonjour à tous
Comme le veux la tradition, je me présente donc. J'ai 51 ans bien mûrs, j'habite dans le Finistère sud, je suis motard et roule ordinairement en Honda VF750S de 1982. Je suis parallèlement en train de refaire (et, avouons le, de transformer) une VF750 S de 85. Afin de préparer mon épouse au permis moto, j'ai récemment acheté un CBR 125 de 2004 avec lequel je m'amuse beaucoup. Il n'est en effet pas donné à tout le monde de faire un bon en arrière de 33 ans. J'ai débuté sur deux roues sur un Itom 50 à boite, avant de passer sur un CB125 twin dont je garde un souvenir ému.
Je suis membre du club V4H80 qui regroupe des possesseurs de V4 honda de première génération (1982-1986, en gros), et membre de la Casim 29, donc plutôt impliqué dans les assoc motardes, ce qui explique mon inscription ici. Et je compte sur votre expérience à tous pour m'aider à faire fonctionner correctement cette petite machine, avec laquelle j'ai quelques soucis électriques.
Je suis membre du club V4H80 qui regroupe des possesseurs de V4 honda de première génération (1982-1986, en gros), et membre de la Casim 29, donc plutôt impliqué dans les assoc motardes, ce qui explique mon inscription ici. Et je compte sur votre expérience à tous pour m'aider à faire fonctionner correctement cette petite machine, avec laquelle j'ai quelques soucis électriques.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue et bonne année
tu trouvera ton bonheur je pense, il y a pas mal de personne caler sur la cbr sur ce forum

- tikigti
- Modérateur

montre nous des photos de ta belle a l'occas

- guilerdorn

Je serai ravi de t'aider si je le peut !

CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Bon, ben... Voilà les photos . La première démontre que, sans doute, le CBR 125 n'est plus trop fait pour moi. La seconde, que cette jolie petite bécane est bien adaptée à son utilisatrice principale

- Devyll
- Modérateur
Bienvenue sur notre forum !
- Prédator Dav