Bonjour à tous ,
Je me présente Alexandre (Alex) 30 ans depuis hier aïe ^^ . Je suis de Clermont Ferrand (Puy de Dôme)
Je suis Responsable de projets ingénierie dans une agence de Design et Bureau d'études .
Je fait de la moto depuis tout petit je possède une Triumph Tiger Sport de 2013 et vient de faire l'acquisition d'une CBR 125 R 2005 d'origine pour se faire plaisir sur piste de karting .
J'ai rejoins se forum pour obtenir des renseignements et des aides .
Presentation
Re: Presentation
Bienvenue dans le cercle des cbristes !
De nombreux sujets existent déjà sur la préparation piste. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum pour trouver ton bonheur.
V.
De nombreux sujets existent déjà sur la préparation piste. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum pour trouver ton bonheur.
V.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 86461 km • Échappement Black Widow
- hamois
- Modérateur
Bonsoir Alex,
sur le forum
Comme l'a dit BigHope, la rubrique "en piste" devrait répondre à pas mal des questions que tu peux te poser.
Pour l'entretien de "la bête", tu as dans ma signature un lien pour récupérer la RTM , elle devrait t"aider aussi.

Comme l'a dit BigHope, la rubrique "en piste" devrait répondre à pas mal des questions que tu peux te poser.
Pour l'entretien de "la bête", tu as dans ma signature un lien pour récupérer la RTM , elle devrait t"aider aussi.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci , BigHope & Hamois
En effet la RTM m'intéresse beaucoup =)