Bonjour à tous.
Avec quelques potes, nous nous retrouvons une semaine chaque année pour arsouiller proprement avec nos sportives gros cube. Après quelques descentes de col moteur à l arrêt (pour rigoler) et après quelques verres (le soir uniquement) nous avons décidé de nous retrouver en 2021 avec la même machine, une 125 CBR.
Je suis désormais l heureux propriétaire d un modèle 2011, 20 000km depuis quelques jours. J ai pas encore pu rouler sérieusement mais cette machine a l air attachante.
Bonne route.
Présentation Manouel
- hamois
- Modérateur
Re: Présentation Manouel

Ça va vous changer des GC en tout cas !
De quelle région êtes-vous ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci. Nous Sommes des 4 coins de la France (paca, centre, bretagne). On se retrouve dans le Sud Est d habitude, en Auvergne cette année. Ca va être différent mais je suis persuadé qu’on va s amuser autant. Essorer la poignée pendant longtemps, arriver dans les lacets a 3 de front, ne pas couper sinon c est fichu, aucun moyen de recoller au groupe... pleins de chose trop dangereuses avec des gros cubes sur des routes de montagne. Enfin, c est pour l instant une supposition !
Salut !
Bienvenue a toi ici ! Si je compte bien, ca fait plutot 3 coins ! Dont un plutot au millieu de la France !
Ton delire fait penser a une BD bien connue ! Tu risques quand meme de manquer de cable a enrouler dans les cols auvergnats !
Le secret, c'est de manger moins d'aligot que les autres !
Bienvenue a toi ici ! Si je compte bien, ca fait plutot 3 coins ! Dont un plutot au millieu de la France !
Ton delire fait penser a une BD bien connue ! Tu risques quand meme de manquer de cable a enrouler dans les cols auvergnats !
Le secret, c'est de manger moins d'aligot que les autres !