Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour a tous.J'ai ma cbr depuis 2008 est je suis très content de mon achat.je utilise principalement pour mes trajets boulot.Elle marche plutôt pas mal.Je fait 110,120kmh ,130,140kmh coucher sur la moto est mon record c'est 155kmh dans une descente coucher sur la moto.J'ai essayer le pignon de 14 dts, très déçu.J'ai mis une bougie iridium claque moins en 2ieme a 20kmh et elle consomme moins.J'envisage de mettre un filtre kn.Tout ce que je cherche c'est a maintenir la vitesse parce qu'avec mets 100kg dés qu'il y a un coup de vent je paire 20kmh.Alors si vous avez des astuces je suis preneur .Merci a tous.VIVE LA CBR 125
- tikigti
- Modérateur
Re: Bonjour a tous

pour le filtre tu va gagner en reprise et en pointe alors n’hésite pas.
après tu peux aussi changer ta ligne

Merci .Sais tu si les filtre kn sont prêt a l'emploi.Tu me conseille quoi comme ligne.J'ai entendu dire que sa sert a rien de changer le pot.Peut être un petit mieux en enlevant la db killer.Quand pense tu.MERCItikigti a écrit :a toi super sayan
![]()
- titie3325
- Modérateur
flâne sur le fofo tu auras toutes tes réponses!!!sangoku a écrit :Merci .Sais tu si les filtre kn sont prêt a l'emploi.Tu me conseille quoi comme ligne.J'ai entendu dire que sa sert a rien de changer le pot.Peut être un petit mieux en enlevant la db killer.Quand pense tu.MERCItikigti a écrit :a toi super sayan
![]()

- tikigti
- Modérateur
alors pour le filtre oui tu as juste a le poser rien de plus simple
concernant la ligne moi j'ai une arrow qui donne un bruit plus qu’excellent (sans le db bien entendu) et tres peu cher comparer aux autres
la ligne te feras pas gagner énormément mais l'association des deux (filtre + ligne) ma fait gagner environ 10 a 15kmh en pointe et franchement pas mal en accélération!

concernant la ligne moi j'ai une arrow qui donne un bruit plus qu’excellent (sans le db bien entendu) et tres peu cher comparer aux autres

la ligne te feras pas gagner énormément mais l'association des deux (filtre + ligne) ma fait gagner environ 10 a 15kmh en pointe et franchement pas mal en accélération!
- Devyll
- Modérateur
MOUHAHAHAHHHAHHAHHAHA !!!!tikigti a écrit :Concernant la ligne moi j'ai une arrow qui donne un bruit plus qu’excellent (sans le db bien entendu) et tres peu cher comparer aux autres![]()

Bref, bienvenue

Tu te rendras compte que sur notre forum, la performance pour gagner 1 ou 2 km/h est assez peu évoquée tout simplement par soucis de sécurité.
Nous ne faisons point l'éloge de la vitesse et des comportements à risques. (les sujets e parlant ont été verrouillés)
Néanmoins, concernant des questions sur les lignes et le filtre, tu trouveras toutes tes réponses en fouillant dans le forum

Bonne route chez nous
- tikigti
- Modérateur
j'ai pas tout pigé devyll