Bon, alors pour les présentations...Je suis un jeune vieux de 50 balais et j'habite à 40 km à l'est de Montréal. Je viens tout juste de vendre mon Scooter (hey oui un 50cc 2temps PGO Gmax) pour m'acheter une CBR 125 2008 blanche et noire avec 9750 km au compteur. Elle est impeccable, aucune rayure, entièrement originale incluant les pneus

Je compte l'utiliser essentiellement pour aller au boulot donc environs 90km aller-retour. Et oui j'ai fait ça 3 à 4 fois semaine avec le scooter depuis trois ans!
Et tout comme avec mon scooter que j'ai trifouillé (dans les limites du légal) pour en tirer le maximum de jus du maigre 3.5ch du moteur je compte bien modifier ma CBR en suivant les excellents conseils que j'ai déjà pu lire sur ce forum. J'ai déjà des poignées chauffantes à installer

En terminant je connais bien le Nord-est de la France pour avoir étudié un an à l'université de Nancy, en 1990-91. Mes amis étaient de Metz, J'ai fait les vendanges en Bourgogne, j'ai rabattu des sangliers pour les chasseurs dans les Ardennes...
Au plaisir de participer au forum.