bonjour à tous
on fait comment pour se présenter ????
je m'appelle dominique j'ai 57 ans et n'espere pas etre le doyen de la communauté de la 125 cbr
motard depuis bientot 40 ans j'ai roulé sur differentes motos allant de la 125 cbr à la 1500 goldwing
comme beaucoup sur ce forum je viens vers vous pour solutionner un problème sur une cbr malade suite à un choc sans gravité physique pour son proprietaire mon fils mais cela sera apres j'espere ma bienvenue dans votre confrerie !!!!! en attendant cela bonne route à tous prudence ayez les yeux partout et prions saint gamelle pour qu'elle ne nous rattrape pas bonne journée dombass
presentation
- hamois
- Modérateur
Re: presentation
Bonjour Dominique, et
sur le forum.
Comment on fait pour se présenter ? Ben comme tu viens de le faire !! Et ne t'inquiètes pas pour ton âge, pour moi tu es encore un gamin
De où es-tu ? Tu roules toujours en moto ?
N'hésites pas à ouvrir un autre post pour expliquer ton souci, on tâchera de t'aider au mieux.
En espérant que le fiston n'ait pas eu de bobo suite au choc

Comment on fait pour se présenter ? Ben comme tu viens de le faire !! Et ne t'inquiètes pas pour ton âge, pour moi tu es encore un gamin

De où es-tu ? Tu roules toujours en moto ?
N'hésites pas à ouvrir un autre post pour expliquer ton souci, on tâchera de t'aider au mieux.
En espérant que le fiston n'ait pas eu de bobo suite au choc
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: presentation suite
bonsoir
effectivement j'ai oublié de preciser l'endroit ou je vis
je suis en banlieue parisienne plus exactement à Romainville dans le 93
je suis encore motard et j'espere encore longtemps
merci pour l'acceuil dans le forum
cela veut dire quoi ouvrir un post pour expliquer mon probleme de moto ?
pas trop expert en informatique le gars desolé
merci et bonne fin de journée
effectivement j'ai oublié de preciser l'endroit ou je vis
je suis en banlieue parisienne plus exactement à Romainville dans le 93
je suis encore motard et j'espere encore longtemps
merci pour l'acceuil dans le forum
cela veut dire quoi ouvrir un post pour expliquer mon probleme de moto ?
pas trop expert en informatique le gars desolé
merci et bonne fin de journée
Ho ! Un voisin ! Sois le bienvenu !
Oui, il te faudra ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique idoine afin de ne pas mélanger toutes les infos et recentrer le sujet sur ton problème en particulier.
Mes parents habitent Romainville et j'y passe de temps en temps, si jamais il y a besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin.
Oui, il te faudra ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique idoine afin de ne pas mélanger toutes les infos et recentrer le sujet sur ton problème en particulier.
Mes parents habitent Romainville et j'y passe de temps en temps, si jamais il y a besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin.

CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 86461 km • Échappement Black Widow
bonsoir
merci pour la proposition
je garde cela au chaud et si besoin je n'hesiterais pas
je vais essayer de presenter mon probleme et je verrais les besoins en fonction des reponses
encore merci et bonne soirée
merci pour la proposition
je garde cela au chaud et si besoin je n'hesiterais pas
je vais essayer de presenter mon probleme et je verrais les besoins en fonction des reponses
encore merci et bonne soirée