Présentation
Présentation
Bonjour,
Jean, 61 ans. Motard 125 depuis 2ans et après avoir roulé avec de 18 à 25 ans en 125 Motobécane, puis en Honda 125 SL et XL. Je viens juste de vendre ma 125 orcal astor, et viens d'acheter la Honda cb 125 r, après un essai très convainquant. Livraison prévue début juillet 18.
Jean, 61 ans. Motard 125 depuis 2ans et après avoir roulé avec de 18 à 25 ans en 125 Motobécane, puis en Honda 125 SL et XL. Je viens juste de vendre ma 125 orcal astor, et viens d'acheter la Honda cb 125 r, après un essai très convainquant. Livraison prévue début juillet 18.
- hamois
- Modérateur
Re: Présentation

De quelle région es-tu ?
J'espère que tu nous feras un petit compte rendu de tes impressions quand tu auras ta CB et qu'on aura droit à des photos.
En attendant, bonne route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
salut
bienvenu parmi nous
@ + arnaud
bienvenu parmi nous
@ + arnaud
Je suis de la région Pays de Loire, et je réside en Vendée. Dès que je reçois ma moto j'envoi des photos.hamois a écrit :sur le forum Jean !
De quelle région es-tu ?
J'espère que tu nous feras un petit compte rendu de tes impressions quand tu auras ta CB et qu'on aura droit à des photos.
En attendant, bonne route avec nous
popop, reçu la belle mardi dernier, en rodage mais déjà de belles sensations. 350 km de fait, ça va aller vite ce rodage, surtout avec ce soleil qui incite à sortir.
Cool !! bien content pour toi, quel plaisir de sortir une machine neuve du concessionnaire, l'odeur du neuf !!!
Maintenant on attend avec impatience les photos de ta belle

Maintenant on attend avec impatience les photos de ta belle

je n'arrive pas a envoyer des photos ?
- hamois
- Modérateur
Le plus simple pour les photos, c'est de les héberger sur un site gratuit style servimg.com au format 640x480.
Ensuite pour insérer une photo dans un message ici, tu cliques en haut du pavé où tu écris sur le bouton "Img"
ça va ouvrir des balises du même nom et il ne te reste plus qu'à coller l'adresse de ta photo entre les 2 balises.
Pour connaître l'adresse de la photo, tu l'affiches sur le site de l'hébergeur et avec un clic-droit sur la photo, tu choisis "copier l'adresse de l'image". Une fois revenu à ton message, il te suffira de faire "coller" entre les balises Img.
Ensuite pour insérer une photo dans un message ici, tu cliques en haut du pavé où tu écris sur le bouton "Img"
ça va ouvrir des balises du même nom et il ne te reste plus qu'à coller l'adresse de ta photo entre les 2 balises.
Pour connaître l'adresse de la photo, tu l'affiches sur le site de l'hébergeur et avec un clic-droit sur la photo, tu choisis "copier l'adresse de l'image". Une fois revenu à ton message, il te suffira de faire "coller" entre les balises Img.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres