babyboom

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
babyboom

babyboom

Message par babyboom »

bonjour a tous,
je m'appelle Jimmy 35 ans et j'habite dans le pas de calais près du Touquet et j'ai acheter au mois de décembre une cbr125 bleue de 2008 avec 1300 kms pour remplacer mon scooter electrique, maintenant elle a un peut plus de 3000 kms, je m'en sert tout les jours sauf quand il neige, verglas ou faire des courses.
les futures modifs prévu une ligne d'échappement blackwidow en 300mm ou 350mm, changer les rétroviseurs et peut etre un filtre après pour le reste on verra meme si j'aurais aimer en faire un cafe racer retro plus tard si jamais j'ai le budget! :roll:
thierry24

Re: babyboom

Message par thierry24 »

1417 sn081
bonjour de Dordogne
babyboom

Message par babyboom »

3724
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bonsoir Jimmy, 1222 sur le forum

Ça doit te changer un sacré coup du scoot' électrique ! Dis donc l'ancien proprio la gardait en vitrine ? 1300 km en 10 ans , même dans les Hauts de France la météo n'explique pas tout !!

N'oublies pas de nous la présenter en photo et si tu as des questions au niveau entretien, n'hésites pas à utiliser la fonction recherche du forum ou à poser des questions.

Bonne et longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
speed4

Message par speed4 »

Encore une perle rare oui !!
Magnifique,mais ça n'empêche pas un entretien rigoureux après tans d'année d'inactivité.
C'est un modèle injection,heureusement,contrairement à un modèle carburateur.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
babyboom

Message par babyboom »

3724 , oui ça change du scooter électrique c'est sur plus de problèmes d'autonomie, je me déplace partout avec sauf quand je ne peut pas faire autrement. Ma voiture de tout les jours ne me sert presque plus, 1 ou 2 fois par mois est encore! Sinon je les racheter chez un petit garagiste motos, c'est une ex auto école mais n'avait presque jamais était utiliser ,il y avait ça sœur en version hrc à vendre également au même prix mais avec 15500km! Le seul problème et au niveau de la boite de vitesse qui par moment ne veulent pas passer ou s'enclenche mal et j'entends comme un bruit métallique et je doit re enclencher la vitesse où en roulant la moto ce met à brouter comme si la vitesse ne s'enclencher pas ou sauter et ça mes la moto dans le rouge ! mais c'est pas constant,ça arrive de temps en temps Pour les photos je n'arrive pas il me marque toujours fichiers trop gros et avec un iPad je n'arrive jamais :|
Répondre