Bonjour à tous
je me présente je m appelle jeremy j ai 32 ans je viens de rochefort en charente-maritime je suis preparateur esthétique automobile
propriétaire depuis 2 mois d une cbr 125 repsol avec depuis hier 8000km année 2007
depuis que je l ai j ai fait un indicateur de rapport engagé chez Honda royan ainsi qu une petite révision et prochainement je dois recevoir ma ligne blackwidow et deux pneus Bridgestone
voilà pour ma petite présentation et si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas
Présentation neochome17300
Re: Présentation neochome17300
Bienvenue et félicitations pour ta nouvelle acquisition !
Pour quelle ligne BlackWidow as-tu opté ?
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 86461 km • Échappement Black Widow
- hamois
- Modérateur
Bonsoir Jérémy, et
sur le forum.
Tu habites une région bien agréable avec la mer pas loin (j'ai trainé mes guêtres dans le coin pendant un moment !)
Il faudra que tu nous mettes des photos de ta CBR et nous en dire un peu plus sur ton indicateur de rapport engagé, j'aimerai pouvoir comparer avec celui que j'ai monté sur la mienne.
En tout cas je te souhaite de faire une longue route avec nous

Tu habites une région bien agréable avec la mer pas loin (j'ai trainé mes guêtres dans le coin pendant un moment !)
Il faudra que tu nous mettes des photos de ta CBR et nous en dire un peu plus sur ton indicateur de rapport engagé, j'aimerai pouvoir comparer avec celui que j'ai monté sur la mienne.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
-
Pour les photos, j ai essayer d en mettre ça m affiche à chaque fois taille trop gros et pour l indicateur c est un pz racing que Honda royan m a installer et c était bien les seul de ma région qui pouvais m en monter unhamois a écrit :Bonsoir Jérémy, etsur le forum.
- hamois
- Modérateur
Pour mettre des photos, l'idéal est de les héberger sur un serveur externe (style Servimg.com) au format 640-480 et de mettre dans ton post ici le lien vers l'image entre des balises "IMG" que tu trouveras en haut du pavé où on écrit le message.
Tu sais sur quel principe est basé ton indic de rapports ? je suppose que c'est le même système que le mien
Tu sais sur quel principe est basé ton indic de rapports ? je suppose que c'est le même système que le mien
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
-
merci j 'ai commander celui ci le Big Bore Exhaust System with 350mm Round Stainless Steel SilencerBigHope a écrit :Bienvenue et félicitations pour ta nouvelle acquisition !
-
pour les photos ou autres j utilise mon telephone car mon pc ne veut pas connecter mon telephone et pour l indicateur je c'est pas du tout comment il a etait monter juste qu il on installer un capteur sur la roue avant et que j'ai du payer presque 250 euros pour l'installation et l'indicateurhamois a écrit :Pour mettre des photos, l'idéal est de les héberger sur un serveur externe (style Servimg.com) au format 640-480 et de mettre dans ton post ici le lien vers l'image entre des balises "IMG" que tu trouveras en haut du pavé où on écrit le message.