Je m'appelle Louis, j'ai pour l'instant 22 ans (et oui, pour l'instant...), j'habite dans le nord de la seine et marne, entre Ville et Campagne donc c'est plutôt cool pour faire de la Moto !
Je travail actuellement en tant que Technicien Audiovisuel, donc aucun rapport avec de la mécanique auto ou moto. ( Je préfère vous prévenir car je sens déjà que j'aurai besoin de vous pour mes petits bricolage

Je suis quelqu'un de débrouillard, de bricoleur et c'est bien pour ça que j'ai choisis le modèle de 2006 à carbu.
Ce matin je suis partis voir une CBR Repsol de 7000km à 2h de route de chez moi et j'ai eu le coup de coeur

Elle avait juste une petit problème de ralentit, mais je vais voir avec un ami si on peut régler ça.
Apparemment la moto n'a pas tourné pendant pas mal de temps, et j'ai vu sur internet que ça pouvait être dû à un mauvais réglage carbu, une essence trop vieille ( le type n'a pas rouler depuis 1 an avec), ou peut-etre un jeu avec les soupapes ?
Apparemment il a nettoyer le carbu recemment.
Bref, je la reçoit demain, (il me la livre :p).
Donc j'apporterai les photos demain et je verrai pour régler ce petit problème.
Au passage elle a une ligne Devil qui HURLE

il m'a dit que c’était l'ancien proprio qui l'avait installé et vu le bruit, elle doit être déchicané.
Donc faut que je trouve une chicane rapidement sinon mon père va me tuer pour le bruit

A plus tard sur les routes mes Futurs Amis Motards