nouveau cébériste
Posté : lun. 31 juil. 2017 18:19
bonsoir,
ayant débuté en 250 XLR, puis 600 Paris Dakar, ensuite ER5, je suis revenu avec une 125 XR, puis une YBR custom, et enfin aujourd'hui une CBR 125.
Voilà pour ma vie de motard.
Pourquoi la 125 quand on a le permis GC ? Je dirais pour rester fun, et en même temps militant anti-grosse cylindrée. Ce ci dit, je regrette qu'il n'y ai pas plus de choix en moyenne cylindrée du type de la 250 de mes débuts.
Bon, pas de nostalgie, je compte bien m'épanouir sur mon nouveau 8ème de litre. Oui, je cherchais plutôt un ti-trail, quand j'ai trouvé ce joli ti-mono ; je me suis dit "pourquoi pas changer de style?"
Pour l'instant, je remet de l'ordre : jeu de direction, pneu av à changer, frein à revoir...
Quand tout sera OK, je ferai une tite-photo.
à bientôt
ayant débuté en 250 XLR, puis 600 Paris Dakar, ensuite ER5, je suis revenu avec une 125 XR, puis une YBR custom, et enfin aujourd'hui une CBR 125.
Voilà pour ma vie de motard.
Pourquoi la 125 quand on a le permis GC ? Je dirais pour rester fun, et en même temps militant anti-grosse cylindrée. Ce ci dit, je regrette qu'il n'y ai pas plus de choix en moyenne cylindrée du type de la 250 de mes débuts.
Bon, pas de nostalgie, je compte bien m'épanouir sur mon nouveau 8ème de litre. Oui, je cherchais plutôt un ti-trail, quand j'ai trouvé ce joli ti-mono ; je me suis dit "pourquoi pas changer de style?"
Pour l'instant, je remet de l'ordre : jeu de direction, pneu av à changer, frein à revoir...
Quand tout sera OK, je ferai une tite-photo.
à bientôt