Salut a toi !! et bienvenue sur le forum
Tu compte faire Belgique --->Espagne avec ta 125 ??
Bon courage
Deja si je peu te donner un conseil, la chose primordiale qui ne faut pas que tu oublie c'est un bidon d'huile. La cbr bouffe un peu d'huile quand on la quiche haut dans les tours, donc si tu compte faire de l'autoroute, il te faudra verifier le niveau d'huile a chaque arret, et faire l'appoint si necessaire.
Deuxieme chose, une voir deux bombe anti crevaison, car crever un pneu a 800 bornes de chez soi, avec aucun garages a proximité c'est le VERY BAD TRIP !! et une bougie de rechange aussi.
Je te conseil aussi de faire des arrets régulier pour refroidir la mécanique, surtout avec la chaleur plombante du mois d'aout.
C'est tout a fait faisable comme trajet, mais je pense quand meme que tu languira d'arriver.. la conduite d'un 125 est plus fatiguante que celle d'un gros cube, le fait d'etre toujour poignée dans l'angle, ne pas pouvoir dépasser la ou on veux, devoir se coucher sur le reservoir sur l'autoroute, etc... Perso, je ne tenterai pas un tel trajet avec la mienne. Si tu le fait, n'oublie pas de nous faire un petit retour pour savoir comment sa c'est passé.
En tout cas je te souhaite bien du plaisir au guidon de ta repsol et encore une fois bienvenue parmi nous !