Nouveau !!!
Nouveau !!!
Bonjour,
je m’appelle Antoine, j'ai 16 ans, J'habite en Rhône-Alpes, j'ai eu mon permis il y a pas longtemps j'ai acquis une Cbr 125 2007 à 22180 km(je lui ai déjà mis 1000 km dans la vue en 1 semaine) pour 850€ avec un pot leovince.J'ai pris cette Cbr car le look me plaisait à par quelque détail ^^ et elle rentré dans mets prix.
je m’appelle Antoine, j'ai 16 ans, J'habite en Rhône-Alpes, j'ai eu mon permis il y a pas longtemps j'ai acquis une Cbr 125 2007 à 22180 km(je lui ai déjà mis 1000 km dans la vue en 1 semaine) pour 850€ avec un pot leovince.J'ai pris cette Cbr car le look me plaisait à par quelque détail ^^ et elle rentré dans mets prix.
CBR noire 2007 (Leo vincé )!
- hamois
- Modérateur
Re: Nouveau !!!
Salut Antoine,
sur le forum.
Tu as fait une bonne affaire semble-t-il avec ta CBR
Il ne faudra pas oublier de nous la présenter en photo !
De où es tu en Rhône Alpes ? Il y a déja quelques membres du forum dans cette région, jettes un oeil sur la carte des membres et n'hésites pas à demander à Tikigti de t'y inscrire, c'est un bon moyen de trouver des copains de balade pas loin.
En tout cas, je te souhaite de faire une longue route avec nous ici

Tu as fait une bonne affaire semble-t-il avec ta CBR

De où es tu en Rhône Alpes ? Il y a déja quelques membres du forum dans cette région, jettes un oeil sur la carte des membres et n'hésites pas à demander à Tikigti de t'y inscrire, c'est un bon moyen de trouver des copains de balade pas loin.
En tout cas, je te souhaite de faire une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci de l’accueille! Je viens de saint-quentin-fallavier 

Slt!
Il y a Riki38 de Villefontaine,donc,à 2 pas de chez toi !
Il y a Riki38 de Villefontaine,donc,à 2 pas de chez toi !

125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut! Oui je viens de voir sur la map riri38 qui est pas trop loin de chez moi !

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

-
Bienvenue sur les forums 

CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 86461 km • Échappement Black Widow