Maman se met à la moto

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
ERROOOOR

Maman se met à la moto

Message par ERROOOOR »

Bonjour à tous,
Je m'appelle jérémy, 23 ans, j'habite dans les Hauts de france et je pratique la moto depuis maintenant 3 ans et depuis 1 an régulièrement sur piste ( circuit de lezennes pour ceux qui connaissent ;) )

Et... j'ai le plaisir de me présenter ici aujourd'hui car le virus s'est transmis et ma maman a acheté hier sa première moto après la formation de 7h de conduite: une Honda CBR 125 R de 2008 avec 5500 km à l'age de 58 ans !
Image
Image

Esthétiquement, elle a 0 défauts, toutes les factures d'entretien dispo.

Je me joins à vous sur ce forum pour partager autour de cette petite moto bien sympathique :D
hamois
Modérateur

Re: Maman se met à la moto

Message par hamois »

Bonjour Jérémy, et 1222 à toi et à Maman !

C'est sympa d'avoir passé le virus à ta mère, qu'elle ne s'inquiète pas pour l'age, il y a largement "pire" ici !!

Avec quelle moto fais tu de la piste ? Tu as dû remarquer qu'il y a ici une rubrique consacrée aux pistards, n'hésites pas à y faire part de tes expériences. On a de plus en plus de mordus de circuits qui seront ravis de te lire.

Et pour la CBR de ta mère, n'hésites pas non plus si tu as des questions, on essaiera de t'aider au mieux.

Longue route à vous deux sur le forum et 3724 pour les photos !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
ybebert

Message par ybebert »

Bienvenue sur le fofo Jeremy. Et dans 2 ans ta maman passera le permis G.C.! A 57 ans je me suis mis à la CBR125R et à 60 j'avais le permis G.C. !
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
ERROOOOR

Message par ERROOOOR »

Merci de l'accueil les mecs :D

En ce qui me concerne, je fais de la piste avec un Yamaha Fzs 600 de 2000 qui a 60000km. moteur refait à neuf à 50000km pour la piste. Elle est équipée à cet effet ( ligne MIG compétition, ressorts ohlins, amorto de R6 et j'en passe ) sauf les polys comme je roule sur route aussi avec =)

Image
Image
Image

D'ailleurs en ce moment je prépare la nouvelle saison mdr

Image
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

1222 à toi et ta môman !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre