Bébé motard en approche

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Furtys

Bébé motard en approche

Message par Furtys »

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Quentin (mais plus souvent nommé Furtys que Quentin ;) ), j'ai 20 ans depuis une semaine et trèèèèès bientôt ma formation 125 !

Je viens du pays où il ne pleut que sur les c*ns (la Bretagne quoi, du côté de Rennes :D), mais où il fait quand même beau de temps en temps !

Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique et je vais très bientôt rejoindre le camp des motards (le 13 novembre très précisément, date de mes 2 ans de permis B ... Tellement hâte)

20 ans que je vois une moto dans le garage H24 (merci le papa motard), voilà pourquoi je ne peux pas attendre un jour de plus ! J'ai d'ailleurs déjà ma petite CBR 125 dans mon garage qui attend cette date avec impatience elle aussi :) (à découvrir dans mon topic avec les photos)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
A très bientôt au coin d'un topic ou sur la route !
hamois
Modérateur

Re: Bébé motard en approche

Message par hamois »

Bonjour Quentin, 1222 sur le forum.

c'est une légende la pluie en Bretagne, tout comme en Picardie 2296 .

merci pour ta présentation bien complète en tout cas.

ton père roule avec quoi? Au moins tu sauras où trouver des conseils pour démarrer le deux roues dans de bonnes conditions et tu as déja un copain de balade tout trouvé !

fais une longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Riri38

Message par Riri38 »

3989 1222
Furtys

Message par Furtys »

hamois a écrit :ton père roule avec quoi? Au moins tu sauras où trouver des conseils pour démarrer le deux roues dans de bonnes conditions et tu as déja un copain de balade tout trouvé !
Il m'a déjà donné quelques conseils en m'emmenant sur un parking pour que j'essaye mon petit bébé quand même :D

En ce moment il roule en Yamaha MT-09 Street Rally, et avant il a eu une MT-01 (que des Yamaha pour sa part ;) )

Le week-end du 13 novembre, si il fait beau, je pars faire ma première balade avec lui oui !!
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Ouais il y a du soleil en Bretagne, les années bissextiles un 31 février ..... :mrgreen:
Hall78

Message par Hall78 »

3989 1417 492
Il ne pleut pas plus en Bretagne quand île de France (R.P) :lol:
Furtys

Message par Furtys »

Hello !

Aujourd'hui le bébé motard a attaqué sa formation 125 !
1h30 de plateau, et 1h de circu ... Je dois avouer que je faisait pas le fier quand la monitrice m'a mis l'oreillette et m'as dis "Allez, on va faire un tour ? :D ".

Formation sur une derbi mulhacen, de très bonne impressions pour commencer et les sensations qui vont avec ! Des choses à travailler mais assez content de ma première journée :D

Bon ... J'ai failli coucher la moto-école ... Un stop, un virage à 90° sur des pavé trempé ... Et ça a failli ...
Répondre