Bonjour à tous ! Je m'appelle Yohann, j'ai 16 ans, je suis un véritable passionné de moto

. Je viens donc d'avoir mon permis il y a peu (depuis le 14 juillet). De ce fait, j'ai acheté un CBR 125 pour débuter dans le monde de la moto
Depuis mon acquisition, malgré quelques petits problèmes bénins (carbu qui était mal réglé et un problème de tension de chaîne); j'ai pas mal roulé (1000 km en une semaine

), et il est vrai que c'est une super moto pour débuter.
Au sujet de la moto, c'est un CBR 125

, modèle de 2006 (JC34) toute d'origine niveau moteur mis à part le PSB de 14 installé par l'ancien propriétaire, totalisant 13000km lors de l'achat. J'ai fait installer un silencieux Scorpion lors de la vente et depuis j'ai fait quelques modifications esthétiques facile à réaliser, comme l'ajout de liserés jaunes, pose d'un film imitation carbone sur certaines parties du carénage, quelques autocollants de marque (Gopro, Total et Olhins (sur les tubes de fourches)), j'ai également repeint le collecteur qui commençait à rouiller, j'ai peins l'intérieur de la bulle (pour avoir une bulle "fumée" à moindre coût), des rétros et.... voilà je pense que c'est tout pour le moment
Je pense que c'est bon pour la présentation, place aux photos....

- New Image7.jpg (59.65 Kio) Vu 4056 fois

- New Image8.jpg (60.71 Kio) Vu 4056 fois

- New Image9.jpg (100.77 Kio) Vu 4056 fois
Et voilà, à plus, bonne route à tous !!! V