pilote en 25 Power avec un CBR
pilote en 25 Power avec un CBR
Bien le bonjour !
Je m'appelle Pierre-Etienne et je roule dans le championnat de France endurance 25 Power avec un CBR 125 (enfin, 166 maintenant que c'est autorisé dans ce championnat). Mon team est le Team Speed 91 !
AU quotidien je suis prof de SVT dans un lycée de l'Essonne et fan d'arts martiaux et de mangas !
Je viens vous enquiquiner pour des questions sur les pots...
Je m'appelle Pierre-Etienne et je roule dans le championnat de France endurance 25 Power avec un CBR 125 (enfin, 166 maintenant que c'est autorisé dans ce championnat). Mon team est le Team Speed 91 !
AU quotidien je suis prof de SVT dans un lycée de l'Essonne et fan d'arts martiaux et de mangas !
Je viens vous enquiquiner pour des questions sur les pots...
- tikigti
- Modérateur
Re: pilote en 25 Power avec un CBR

Ps: poste nous des photos de ta belle à l'occas, c'est toujours intéressant de voir une cbr "rabaissée".

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Bienvenue !
Moi c'est sur le 166cc que je vais avoir des questions

Moi c'est sur le 166cc que je vais avoir des questions

- hamois
- Modérateur
Bonjour Pierre-Etienne, et
sur le forum.
tu vas en intéresser plus d'un ici et je pense que tu auras à répondre à pas mal de questions !
en tout cas, n'hésites surtout pas à mettre des photos de ta moto, et pourquoi pas des photos/vidéos de toi en course !

tu vas en intéresser plus d'un ici et je pense que tu auras à répondre à pas mal de questions !
en tout cas, n'hésites surtout pas à mettre des photos de ta moto, et pourquoi pas des photos/vidéos de toi en course !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
-
Génial, un vraie pilote sur le forum, 

Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Sur le forum, il y a déjà le "YCA racing Team", qui fait aussi de l'endurance sur cbr 125, je ne sais pas si vous faîtes parti du même championnat. Je ne pense pas puisque eux n'ont pas le droit à l'augmentation de cylindrée.
CBR 125 RW7 Rouge