Présentation Benjamin35
-
Présentation Benjamin35
Bonjour à tous,
J'ai 28 ans, originaire de Brest, aujourd'hui à Rennes, possesseur d'une CBR 125 (2004) depuis quelques années!
Après deux ans d'usage intensif sur Paris, la moto ne me sert plus qu'aux loisirs, jusqu'à l'obtention du permis A!
Je suis plutôt branché mécanique auto, je n'y connais pas grand chose en moto, même si quelques petites choses sont semblables je reste un novice. Je me suis d'ailleurs inscrit sur ce forum pour y trouver un potentiel coup de main!
V à tous
J'ai 28 ans, originaire de Brest, aujourd'hui à Rennes, possesseur d'une CBR 125 (2004) depuis quelques années!
Après deux ans d'usage intensif sur Paris, la moto ne me sert plus qu'aux loisirs, jusqu'à l'obtention du permis A!
Je suis plutôt branché mécanique auto, je n'y connais pas grand chose en moto, même si quelques petites choses sont semblables je reste un novice. Je me suis d'ailleurs inscrit sur ce forum pour y trouver un potentiel coup de main!
V à tous
- darknesscat83
- tikigti
- Modérateur
Re: Présentation Benjamin35

Montres nous ta belle à l'occasion.

Je suis sûre que tu trouveras un tas de topics intéressants pour les entretiens courants de ta CBR

Et si tu as des questions, nous nous ferons aussi un plaisir de te répondre

La mécanique moto n'est pas si complexe que cela, au même titre que la méca auto, il faut prendre son temps, et surtout, avoir un bon outillage

J'allais demander de nous montrer ta CBR en photo si tu le souhaitais, mais je vois que Tiki m'a devancée ^^
- hamois
- Modérateur

fais y une longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- marmottator

Tiki, il veut toujours qu'on montre un truc ...

- Je Klaxonne