Présentation Jean-Lo

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Jean-Lo

Présentation Jean-Lo

Message par Jean-Lo »

Salut a tous !

Passionné de Honda (voiture) et de mécanique depuis très longtemps, et ayant une Civic que j'ai dédié a la piste, il me fallait un véhicule pour me déplacer, le choix d'une CBR 125 fut une évidence.
Sinon, j'ai 31 ans et suis papa d'une petite fille de 3 ans, je bosse dans l'informatique (développeur), j'ai eu le permis 125 a 16ans. Je suis Admin d'un forum (http://www.ctrteam.org" onclick="window.open(this.href);return false;).

Je me suis inscrit sur votre Forum pour en apprendre un peu plus sur la CBR et voir un peu les modifs qui existe.

Donc c'est une 2004, que j'ai eu a 9000km (12000km maintenant en 3 mois :D)

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Et mon autre Honda (circuit du Sambuc, pour ceux qui connaissent):
Image

Voila vous savez tout ! 8-)
Flow13

Re: Présentation Jean-Lo

Message par Flow13 »

Bienvenue à toi Le sambuc connais bien j'en suis pas si loin
ersatz

Message par ersatz »

1222
Simpa tes deux Honda^^J'adore les voitures à la base avant d'avoir touché le deux roues,pas eu la civic mais failli une fois car je change souvent de voiture(une bonne dixaine en 7 ans de permis j'ai 26 ans ^^ )
ça doit être coll d'avoir une voiture dédiée course,même si ça doit avoir une budget :? ,je verrais ça à la retraite mdr
Midwil

Message par Midwil »

1222
CBR 2008, ligne Devil .
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 Parmi nous.
D’où es tu?
on dois surement être voisin vue que le circuit de sambuc n'est pas très loin de chez moi, j'ai eu la chance d'essayer la Shelby GT500 la bas. ;)
Jean-Lo

Message par Jean-Lo »

Merci pour l'accueil :)
ersatz a écrit :1222
Simpa tes deux Honda^^J'adore les voitures à la base avant d'avoir touché le deux roues,pas eu la civic mais failli une fois car je change souvent de voiture(une bonne dixaine en 7 ans de permis j'ai 26 ans ^^ )
ça doit être coll d'avoir une voiture dédiée course,même si ça doit avoir une budget :? ,je verrais ça à la retraite mdr
Pour le budget ca depent de beaucoup de paramètre, facon de conduire, but recherché, prepa ou pas, etc...
4 slicks d'occas ca coute 200€ tu fait 2-3 journées, les disques 100€ la paire environ, les plaquettes 200€, le carburant je roule a l'ethanol donc ca va .. apres c'est sur on peut pas le faire tout les mois, mais bon c'est une passion.
tikigti a écrit :1222 Parmi nous.
D’où es tu?
on dois surement être voisin vue que le circuit de sambuc n'est pas très loin de chez moi, j'ai eu la chance d'essayer la Shelby GT500 la bas. ;)
Je suis de Roquevaire (a coté d'Aubagne)
caattii

Message par caattii »

1222
j'aime beaucoup l'esthétique de la Honda Civic type R
J'ai le souvenir que, dans ma plus tendre enfance 1353 , mon frère avait une Honda civic 4 coupé, niveau design, ça n'a rien à voir, mais sa légèreté et son nombre de chevaux un peu excessif du coup par rapport à son poids, en faisait une vraie p'tite voiture de ouf mdr
Histoire à part, ta CBR est très jolie 3729
Bonnes balades !
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Salut décidément on est de plus en plus ds le coin il va vraiment falloir ce faire une sortie dès que j'ai la mienne en tout cas belles machines ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Jean-Lo

Message par Jean-Lo »

Merci :oops:

Je suis avec un groupe de pote, que des Honda 4 temps maxi 125cc (dax, ape, xlr, etc...), on fait pas mal de balade dans le coin, on pourrai se faire un bon rasso :twisted: :lol:
mr87

Message par mr87 »

Salut, bienvenue sur le forum
Répondre