Présentation de Freakypic

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Freakypic

Présentation de Freakypic

Message par Freakypic »

Bonjour à tous,

Je me présente, moi c'est Freakypic, j'ai 21 ans et je suis étudiant infirmier en région Parisienne.
Je n'ai pas encore énormément de choses à apporter à ce forum, puisque que je n'ai pas encore acheté ma future CBR. Mais cela va se faire le plus tôt possible

Ca fait maintenant 6 mois que je cherche une CBR nouvelle gen' (2011-2014) pour un budget maxi de 2500e en région parisienne. Etant totalement néophyte en la matière, l'achat sur leboncoin me fait peur, même si j'ai regretté de nombreuses opportunités... :) :)
Je pense que vous serez pour moi une grande source de conseil, et après plusieurs semaines à parcourir le site en long, en large et en travers, j'ai décidé de m'inscrire :)
J'espère pouvoir bientôt vous faire une petite présentation de la bête, une fois qu'elle sera dans le garage.

Bonne journée à tous :)
Freaky
kakwette

Re: Présentation de Freakypic

Message par kakwette »

Bienvenu a toi Freakypic
en lisant ton post je me suis dit faut absolument que je lui parle de l'achat de ma CBR
je l'ai trouver sur Leboncoin , je suis allée la voir avec mon cousin qui est motard et qui s'y connait et ça va faire bientôt un ans que je l'ai et je n'ai eue AUCUN probléme
caattii

Message par caattii »

1222 Freakypic :)

Comme partout, il faut faire attention dans l'achat d'un véhicule, sur Leboncoin, Prudence est également de mise, mais si tu fais toutes les choses en bonne et due forme, il n'y a aucun problème ;) , même dans le cas où, tu as tout de même des recours, et je parle en connaissance de cause ;)
Mais la plupart du temps, tu trouveras les meilleures affaires sur Leboncoin, et il reste tout de même des gens honnêtes, et heureusement ! 492
Freakypic

Message par Freakypic »