Amoureux de cbr, bonjour!

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
nono.tos

Amoureux de cbr, bonjour!

Message par nono.tos »

Salut, formation A1 terminée je vais pouvoir me mettre en quête de ma future CBR. Je me présente, Bruno, 24 ans de Metz en Lorraine (oui oui c'est encore en France), étudiant-salarié-ex marcheur/automobiliste-futur motard ;).
Je vais commencer à aller tester ces monstres, avec lequel je compte partir en vacances dans les Alpes cet été, donc mieux vaut ne pas se tromper, c'est pourquoi je vous demanderai conseil sur les annonces du bon coin. Mon budget est assez serré (environ 1000€) et j'aimerais tomber sur une 2006/7 qui se font assez rare dans cette gamme de prix.
Bref, à bientôt sur le fofo. :P
calva

Re: Amoureux de cbr, bonjour!

Message par calva »

Salut Nono et 1222 Si tu n'a pas peur de faire de la route ma Cbr 2006 est en vente 1000euros ;) :
http://www.leboncoin.fr/motos/486486525.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Doit y avoir à peu près 500 bornes entre toi et moi.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

1222 sur le forum Bruno !

dans ton budget, tu trouveras sans trop de difficulté une bonne machine (regardes celle de Calva par exemple) entretenue, chouchoutée et qui te donnera du plaisir pendant longtemps.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous.

Comme mes coupains je pense que tu n'aura pas de mal à trouver une belle à ce prix la ;)
nono.tos

Message par nono.tos »

Merci à vous tous, c'est vrai qui a pas mal d'annonces, mais près de chez moi ça reste des modèles de 2004...
Donc je suis très intéressé par la tienne calva, ça se refuse pas de prendre la machine d'un "forumiste", la route ne me gêne pas (au contraire :P ) mais ce qui me gêne c'est le coût du trajet, étudiant = pas d'argent :D . Faudrait que je me renseigne sur le prix du train, ou si je peux venir en voiture, et je te contacterai si c'est bon pour moi ;).
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

nono.tos a écrit :Merci à vous tous, c'est vrai qui a pas mal d'annonces, mais près de chez moi ça reste des modèles de 2004...
Donc je suis très intéressé par la tienne calva, ça se refuse pas de prendre la machine d'un "forumiste", la route ne me gêne pas (au contraire :P ) mais ce qui me gêne c'est le coût du trajet, étudiant = pas d'argent :D . Faudrait que je me renseigne sur le prix du train, ou si je peux venir en voiture, et je te contacterai si c'est bon pour moi ;).
Regarde du coté du covoiturage, ça te coûterais nettement moins cher ;)
calva

Message par calva »

je sais que mon beauf avant de venir s'installer dans notre belle region il venait en train depuis verdun ça ne lui coutait pas si cher ;)
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Bienvenue et relis bien les regles
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre