salute

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
fabrizio

salute

Message par fabrizio »

bonjours a tous et toutes,
fabrice employer infrabel(sncb chemin de fer belge)fan de moto gp et surtout de rossi,
pour l'instant je roule en honda pcx 125 blanc de 2012 qui roule très bien,bonne finition,et avant j'ai eu une cbf125 grise,mais comme la conduite moto(la position aussi)et le passage de vitesses me manque je repasse en moto.
Donc je suis passer chez plusieurs pour voir,aprilia la rs4 125 ça été directe il me le reprenne pas,j'imagine celui qui va avec du coréen a la limite il devras donner de l'argent pour qu'on lui reprenne et en plus des justifications a 2 balles,ensuite chez yamaha la yzf125 pas mal il me le reprenne 1500eu,mais pas satisfait des conditions,et pour finir passage chez honda pour la cbr125r et normalement ça devrait se finaliser(bon de commande)samedi prochain.
Mon choix en blanc,les modifications:une bulle haute puig fumé(qui pour moi sont les plus belles,déjà eux sur mes deux précédents véhicules)des rétroviseurs plus courts que ceux d'origine,et avant tout remplacer a la commande les pneus par des pneus de marque un peu plus performante car en belgique il pleut souvent,en dernier viendras un écheppement sport,leo vince comme j'avait sur ma cbf et qui avait un joli son sans être de trop ou autres selon,voilà et comme on dit y a plus qu'a,ciao ;)
Salvacoupe

Re: salute

Message par Salvacoupe »

1222 Fabrizio

Bon choix pour cette cbr.

J'avais essayé la rs4 qui m'avait fait de l'oeil au début et surtout la rs en 2T mais la position de conduite m'avait déplu.

Tu trouves qu'il pleut beaucoup en Belgique? mdr C'était la canicule il y a 2 jours :D .

Tu es d'où de Belgique?

A +
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous
Mckay82

Message par Mckay82 »

Oh nan un fan de rossi...
Bah Marquez, il l'a violé a Austin... nah !
Pour un pot sport, je trouve que les Ixil font très "brut" et colle bien a l'image des prototypes de Moto GP.
Ceci dit, pour un fan de rossi, je m'étonne de te voir sur une CBR, une YZF est mieux sur tous les points, sauf si on aime pas les vraies sportives.
Pour finir, bienvenue, et sache que Marquez clouera le gars dont l'équipe de mécano ne sait même pas mettre un disque de frein dans le bon sens... Ou que si ils savent le faire, bah c'est un faux prétexte pour dire que Rossi n'était pas en top condition a Austin...
Mort a Yamalube... Plus connue sous le nom de Yapadlube.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Mckay82 a écrit : Ceci dit, pour un fan de rossi, je m'étonne de te voir sur une CBR, une YZF est mieux sur tous les points, sauf si on aime pas les vraies sportives.
L'yzf est tout l'inverse, à part le look elle est moins performante que la cbr et de loin!

Fabrizio--> n'écoute pas le sauveteur des oiseaux en péril, il a pas fini de cuire.
Mckay82

Message par Mckay82 »

L'YZF ? Moins performante ? Elle à plus de chevaux jeune fou ! Et elle est tellement plus agressive. Si jamais j'était pas fan inconditionnel de Honda et Repsol je partais sur sa comme moto.
Dans tous les cas, la CBR est moins performante que la YZF. A part peut être sur la conso. Mais elle reste plus puissante.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Pour la deuxième fois regarde ici jeune hobbit joufflu!
fabrizio

Message par fabrizio »

j'allait le dire,sinon je suis fan depuis le début en 125 et surtout du pilote pas de la marque pour la quel il roule ça serait roudoudou que ça serait le même,maintenant marquez est très fort il faut être honnête,perso honda pour le rapport qualité prix,le pot seras après les pneus,les retro et la bulle haute,pour le pot le scorpion est pas mal,a voir...
j'allait oublier je suis de forchies qui se situe entre charleroi et la louvière.
Mckay82

Message par Mckay82 »

T'a parfaitement raison oui.
C'est pour ça que la courbe de la YZF est au dessus de la Honda, tout comme sa puissance, son couple et leur puissance a la roue. Ainsi que les consommation relevée.
Les seuls truc que la YZF n'a pas. C'est la maniabilité ( et encore ) ainsi qu'une position de conduite qui n'est pas confortable, un compteur aussi détaillée que la 125, et une bonne assise pour le passager.
Qui plus est la facilité de démontage // remontage des carénages et autres pièces en font une moto géniale et pratique. La CBR est un véritable outil de destruction psychologique a démonter.
Tu a mal jouer jeune fou. Tu m'a fourni les preuves pour prouver que j'avais raison : YZF -> WIN.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Toi tu vas avoir des problèmes!
Regarde bien les trois pages du test jeune punk des îles.
Répondre