fabrice employer infrabel(sncb chemin de fer belge)fan de moto gp et surtout de rossi,
pour l'instant je roule en honda pcx 125 blanc de 2012 qui roule très bien,bonne finition,et avant j'ai eu une cbf125 grise,mais comme la conduite moto(la position aussi)et le passage de vitesses me manque je repasse en moto.
Donc je suis passer chez plusieurs pour voir,aprilia la rs4 125 ça été directe il me le reprenne pas,j'imagine celui qui va avec du coréen a la limite il devras donner de l'argent pour qu'on lui reprenne et en plus des justifications a 2 balles,ensuite chez yamaha la yzf125 pas mal il me le reprenne 1500eu,mais pas satisfait des conditions,et pour finir passage chez honda pour la cbr125r et normalement ça devrait se finaliser(bon de commande)samedi prochain.
Mon choix en blanc,les modifications:une bulle haute puig fumé(qui pour moi sont les plus belles,déjà eux sur mes deux précédents véhicules)des rétroviseurs plus courts que ceux d'origine,et avant tout remplacer a la commande les pneus par des pneus de marque un peu plus performante car en belgique il pleut souvent,en dernier viendras un écheppement sport,leo vince comme j'avait sur ma cbf et qui avait un joli son sans être de trop ou autres selon,voilà et comme on dit y a plus qu'a,ciao