Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Jenni, 22 ans et une envie de commencer en deux roues avec cette cbr sur laquelle je suis plus à l'aise que sur une cbf par exemple
Je viens du calvados et je cherche ma monture (en garage j'ai flashé sur une mais je crois trop cher 2008, 13900km parfait état, pneu neufs AV AR 1690€ vos conseils, avis je prends avec plaisir !)
Alors sinon avis au vendeur du calvados
Bonne journée
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chartwin)
Salut, et bienvenue.
Moi c'est Greg, je suis un méchant diplômé.
La CBR est un bon choix ( CBF -> POUBELLE ).
Tu devrais te plaire parmi nous.
Et pour Tiki et DJa : PREM'S ^^
Jenni, 22 ans et une envie de commencer en deux roues avec cette cbr sur laquelle je suis plus à l'aise que sur une cbf par exemple
Je viens du calvados et je cherche ma monture (en garage j'ai flashé sur une mais je crois trop cher 2008, 13900km parfait état, pneu neufs AV AR 1690€ vos conseils, avis je prends avec plaisir !)
Alors sinon avis au vendeur du calvados
Bonne journée
parmi nous
pour ce qui est de la cbr 2008 je la trouve assez cher pour l'année et le kilométrage.
as tu regardé sur le bon coin?
un peu chère effectivement mais si tu l'achètes en concession ce sera toujours le cas, marge oblige. Par exemple j'ai acheté la mienne à un particulier pour 1 500 Euros : 2009 et 6 900 kms à l'époque (avec accessoires : protège réservoir en cuir Bagster, sac réservoir, blouson, pas à ma taille mais revendu)
Et pour Mac Cain : "Prem's" mais achètes toi une vie !!! Par exemple va te faire cuire des frites.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 21 avr. 2013 11:36, modifié 1 fois.