Cbr : un coup de foudre

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Roots14

Cbr : un coup de foudre

Message par Roots14 »

Bonjour,

Jenni, 22 ans et une envie de commencer en deux roues avec cette cbr sur laquelle je suis plus à l'aise que sur une cbf par exemple :roll:
Je viens du calvados et je cherche ma monture (en garage j'ai flashé sur une mais je crois trop cher 2008, 13900km parfait état, pneu neufs AV AR 1690€ vos conseils, avis je prends avec plaisir !)

Alors sinon avis au vendeur du calvados :D

Bonne journée
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Mckay82

Re: Cbr : un coup de foudre

Message par Mckay82 »

Salut, et bienvenue.
Moi c'est Greg, je suis un méchant diplômé.
La CBR est un bon choix ( CBF -> POUBELLE ).
Tu devrais te plaire parmi nous.
Et pour Tiki et DJa : PREM'S ^^
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Roots14 a écrit :Bonjour,

Jenni, 22 ans et une envie de commencer en deux roues avec cette cbr sur laquelle je suis plus à l'aise que sur une cbf par exemple :roll:
Je viens du calvados et je cherche ma monture (en garage j'ai flashé sur une mais je crois trop cher 2008, 13900km parfait état, pneu neufs AV AR 1690€ vos conseils, avis je prends avec plaisir !)

Alors sinon avis au vendeur du calvados :D

Bonne journée
1222 parmi nous

pour ce qui est de la cbr 2008 je la trouve assez cher pour l'année et le kilométrage.
as tu regardé sur le bon coin?
Roots14

Message par Roots14 »

Merci

Un méchant en chevrolet pas facile à vendre :D

Oui je la trouve quand même cher, sur le bon coin pas grand chose, j'attend de voir pour une autre de 2009 7000km 1700€ en garage ...

J'espère bien trouver pour rouler rapidement chez nous la belle saison est très très courte 492
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
DJa

Message par DJa »

Salutations,

un peu chère effectivement mais si tu l'achètes en concession ce sera toujours le cas, marge oblige. Par exemple j'ai acheté la mienne à un particulier pour 1 500 Euros : 2009 et 6 900 kms à l'époque (avec accessoires : protège réservoir en cuir Bagster, sac réservoir, blouson, pas à ma taille mais revendu)

Et pour Mac Cain : "Prem's" mais achètes toi une vie !!! Par exemple va te faire cuire des frites.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 21 avr. 2013 11:36, modifié 1 fois.
thedemond001

Message par thedemond001 »

Mckay82 a écrit :On est dimanche, mon seul ami est avec la chose qui lui sert de copine.

Puis qu'est-ce que vous avait tous avec ma bagnole ?! Elle part cette semaine normalement.
bin une chevrolet c est bien mais une voiture c est mieux la seulle fason de lui faire prendre de la valeur tu doit faire le plin
Mckay82

Message par Mckay82 »

Faire le plein 3114
Roots14

Message par Roots14 »

Mckay82 a écrit :On est dimanche, mon seul ami est avec la chose qui lui sert de copine.

Puis qu'est-ce que vous avait tous avec ma bagnole ?! Elle part cette semaine normalement.

Non je taquine juste !

Un ami à cette voiture et c'est agréable
(Bruce Chartwin)
thedemond001

Message par thedemond001 »

Mckay82 a écrit :Faire le plein 3114
metre du carburent
slayersword

Message par slayersword »

Parce qu'une fois que l'ont a t'a rencontré en vrai, on comprend que t'es un méchant en mousse :shock:

Au passage, bienvenu à toi Roots !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Répondre