bonjour à tous
bonjour à tous
Je me présente ludovic 25 ans je viens d'acquérir une cbr 125 blanche et noir de 2007
Re: bonjour à tous
Bienvenue,
Moi c'est Greg, Greg House. Je suis un méchant certifié par un diplôme délivré en bonne et due forme.
Ta présentation est un peu... shorty. D'où tu viens ? T'as des photos ( de la moto hein ^^) ?
Et je veux 8 pages A4 recto-verso sur mon bureau pour demain matin 8h43 pétante !
Moi c'est Greg, Greg House. Je suis un méchant certifié par un diplôme délivré en bonne et due forme.
Ta présentation est un peu... shorty. D'où tu viens ? T'as des photos ( de la moto hein ^^) ?
Et je veux 8 pages A4 recto-verso sur mon bureau pour demain matin 8h43 pétante !
Je suis originaire des Ardennes mais j'habite à Royan (17 ) depuis 3 ans!
Voici la moto!

Voici la moto!

Très belle moto, et a première vue, elle a l'air bien entretenue, j'espère qu'il en est autant niveau mécanique, qu'elle a pas de problème.
Le coloris est sympa. Ca fait longtemps que tu fait de la moto ?
Le coloris est sympa. Ca fait longtemps que tu fait de la moto ?
Dans ma région natale je conduisais une yamaha xt et suite à une jeune qui ma coupé la route j'ai dû la revendre je l'ai gardé 2 ans et ca fait donc 3 ans que je ne conduisait plus! Ça me manquait trop donc cbr 125 depuis 1 semaine acquis avec seulement 2000km comme neuf éstetiquement et coté moteur idem. Très bonne occasion

Bah je vois ça, manque plus qu'un bon silencieux arrow ^^
- tikigti
- Modérateur

toi je t'aime!Mckay82 a écrit :Bah je vois ça, manque plus qu'un bon silencieux arrow ^^

Tiki est notre expert du Arrow sur le forum, aucun ne te renseignera mieux que lui. Et il a raison, le arrow est la meilleure ligne pour les CBR prè-2011.
- tikigti
- Modérateur
arrête je vais rougirMckay82 a écrit :Tiki est notre expert du Arrow sur le forum, aucun ne te renseignera mieux que lui. Et il a raison, le arrow est la meilleure ligne pour les CBR prè-2011.

Profite... Profite. Je suis de bonne humeur là. Une excellente nouvelle j'ai eu.