Future pistarde

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Ktiii

Future pistarde

Message par Ktiii »

Salut à tous,
J'ai mon permis moto et roule depuis 4 ans, successivement sur SV650, CB500 (sur piste) et actuellement sur un GSXR750. ça fait bien longtemps (faut voir la météo !) que je n'avais pas roulé (ha oui je suis enceinte aussi, ça aide pas ;) ) et j'avoue que je ne suis pas super à l'aise avec mon 750 (c'est un SRAD, modèle super volumineux en full), du coup j'avais envie de reprendre tranquillement la moto (et pourquoi pas la piste).
C'est pourquoi j'ai acheté ce weekend une petite CBR 125 de 2004 que je trouve bien agréable et amusante.
Je m'éclate carrément avec son poids plume et surtout son agilité ! Donc je vais apprendre à la connaître et peut-être que bientôt je l'emmènerai sur piste, si je trouve des pneus à sa taille 8-)
Elle est en tout cas bien mignonne cette petite cbr, même si dans le garage, à côté de celle de mon chéri (la 1000), elle fait effectivement bien petite :shock: au moins j'ai pas peur de faire un demi tour MOI :D
tikigti
Modérateur

Re: Future pistarde

Message par tikigti »

1222 parmi nous
D'où viens tu?
Quel âge as tu?
;)
Mckay82

Message par Mckay82 »

Fais pas gaffe a Tiki, il est de l'Inquisition.
Moi c'est Greg ^^ je suis un méchant.
Et bienvenue sinon ^^
DJa

Message par DJa »

Bienvenue à toi.
Mckay82 a écrit :Moi c'est Greg ^^ je suis un méchant.
2296 la meilleure de la journée.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bonsoir Ktiii, sois la 1222 sur ce forum.

Il y a déja quelques pistards ici, je pense que les échanges seront profitables aux uns comme aux autres.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
rougnougnoute

Message par rougnougnoute »

Félicitations ! Pour attérir ici et surtout pour bébé !
Si je puis me permettre gente dame, étant enceinte, tu ne devrais pas te poser un peu ?!? ;)
Ktiii

Message par Ktiii »

rougnougnoute a écrit : Si je puis me permettre gente dame, étant enceinte, tu ne devrais pas te poser un peu ?!? ;)
:D Plus de clopes, d'apéro, de sport :? et normalement effectivement plus de moto. Jusqu'ici, j'ai respecté mais là, à 5 mois et quelques j'en peux plus :twisted: j'ai repris qu'une seule de mes drogues donc ça va.
C'est ma deuxième grossesse, j'ai passé mon permis enceinte et ai fait mes premiers tours de moto avec un gros bidon. J'aime pas trop trop me poser ;) ou pas longtemps alors
Mckay82

Message par Mckay82 »

Mais quelle idée saugrenue d'avoir des gosses aussi ?
Ca fout le salon en l'air, déchire les rideaux, hurle a tout va, fout le bordel dans la cuisine, brûle les toilettes, fait des attentats terroriste a l'arme bactériologique, se comporte en empereur dans sa poussette, pisse sur le canapé, réveil les voisins, terrorise les poissons rouges, attaque la litière du chat a la pelleteuse, bave sans retenue, et rigole quand on l'engueule...
Image

Moi je veux pas de gosses, en vérité je veux personne, je préfère ma moto.
DJa

Message par DJa »

Mckay82 a écrit :Mais quelle idée saugrenue d'avoir des gosses aussi ?
Ca fout le salon en l'air, déchire les rideaux, hurle a tout va, fout le bordel dans la cuisine, brûle les toilettes, fait des attentats terroriste a l'arme bactériologique, se comporte en empereur dans sa poussette, pisse sur le canapé, réveil les voisins, terrorise les poissons rouges, attaque la litière du chat a la pelleteuse, bave sans retenue, et rigole quand on l'engueule...
Image

Moi je veux pas de gosses, en vérité je veux personne, je préfère ma moto.

Ouais ça peut même faire des Mac Cain après, pour te dire l'horreur.
Mckay82

Message par Mckay82 »

Toi tu va prendre cher !
Répondre