Je me présente : Sébastien, 38 piges, habitant une ravissante commune de Seine-et-Marne.
Je recherchais un petit forum traitant de CBR 125 R quand je suis tombé ici !

J'ai acheté mon CBR 2004 il y a bientôt 3 ans pour remplacer avantageusement un SR125 qui freinait "par demande écrite faxée"... en gros ça freinait pas ou ça bloquait carrément.

Le CBR était une version 2004 noire/grise qui avait chuté coté droit (bulle/guidon/cligno)
Après des rapides réparations, les pièces CBR125R étant légion est à prix imbattables : la machine est repartie de plus belle avec une livrée plus actuelle : orange et noir mat !
Elle devait servir initialement à la remise sur roues de ma femme après la naissance de mon fils mais finalement, après l'annonce de l'arrivée de la petite soeur, je m'en suis surtout servi occasionnellement pour son aspect économique.... seulement...
Aujourd'hui faute de place et d'utilisation suffisante, je dois m'en séparer. Elle sera vendue 800 euros à débattre dans l'état avec environ 18000 kms au compteur et des pneus neufs. Je vais éditer une annonce dans la journée pour poster quelques photos !
Si d'ici là vous êtes intéressés, vous pouvez me pm - la bécane est prête à repartir !

En vous souhaitant bonne route !

Sébastien