Moi

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Disklad

Moi

Message par Disklad »

Bonjour à tous !

Une petite présentation puisque cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum sans m'être inscrit, et il est temps pour moi de contribuer au mieux de ma petite expérience.

Alors voilà, je suis un nouveau motard depuis cet été, passage de la formation 125 mi-août, et sans aucune hésitation achat d'une CBR 125 il y a 3 semaines.

Bon, ok, en réalité, j'ai pas mal hésité, car cela fait plusieurs années que je comptais me mettre à la moto, et étant branché sportives niveau look, je comptais à la base aller chez l'ennemi juré, mais le salon de la moto de l'année dernière m'a fait fortement réfléchir. Donc finalement après avoir lu pas mal d'essais, mon choix définitif s'est posé sur une CBR tout simplement pour son tarif et sa position de conduite, que je pense plus agréable et pratique pour un débutant comme moi.

Par contre, pour moi c'était une 2011/2012 ou rien pour 2 raisons : le look et le pneu arrière. Mi-septembre, je trouve donc une annonce d'un particulier qui vendait celle de sa femme. Elle est noire, de février 2012, et elle a... 80km ??? Et bah oui, autant vous dire qu'elle avait pas vraiment attaqué le flanc du pneu !

Bon, depuis que je l'ai achetée, elle a pris un peu plus de bornes, même si le temps me permet pas vraiment de faire beaucoup de sorties en ce moment (J'ose pas encore sortir sous la pluie ! :D ). Je montrerai les photos dans le topic approprié.

Donc voilà, votre forum est sympa et intéressant, et puis j'ai vu de la lumière allumée, alors j'ai décidé de venir squatter !
thomas236

Re: Moi

Message par thomas236 »

bienvenue a toi
patman

Message par patman »

Bienvenue.

Elle est belle en noir. Par curiosité tu l'as payé combien?
hamois
Modérateur

Message par hamois »

1222 sur le forum !

de quelle région es-tu ?

quand tu as vu de la lumière, tu as bien fait de rentrer, alors maintenant fais une longue route avec nous !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Disklad

Message par Disklad »

Merci à tous !
patman a écrit :Bienvenue.

Elle est belle en noir. Par curiosité tu l'as payé combien?
2700€
hamois a écrit :1222 sur le forum !

de quelle région es-tu ?

quand tu as vu de la lumière, tu as bien fait de rentrer, alors maintenant fais une longue route avec nous !
J'habite Suresnes dans le 92, la moto est pour le moment dans le 78, le temps que je trouve un box et que je sois un peu plus à l'aise, car les quais de seine à 19h le vendredi soir, c'est pas le plus fun et le plus facile pour débuter ! ;)
edoudou

Message par edoudou »

1222 à toi sur le forum et bonne route
DJa

Message par DJa »

Salutations.
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

Bienvenu !!!

On se croisera peut etre car je ne suis pas loin ;)

En tout cas, les quais de seine, ca va encore, le pire, c'est le periph ;) crois moi

Quoi qu'il en soit bonne route sur le forum et n'oublie pas de bien relire les regles.
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous
Salvacoupe

Message par Salvacoupe »

1222 Disklad bon choix pour la cbr noir :D
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE