Bonjour à tous,
après une douloureuse expérience avec un scooter 125cc acquit en Janvier 2012 et qui a passé 8 mois sur 7 au garage car constamment en panne, j'ai enfin réussi à obtenir une indemnisation digne de ce nom qui me permet de racheter un autre deux roues.
Je suis encore en pleine hésitation entre la CBR 125 ou la CBF 125.
J'ai passé un après midi entier sur des forums pour cerner les faiblesses de la CBF, mais ne trouve ne revanche pas de réelles indications sur la CBR.
Pourriez vous m'aiguiller sur les points importants à vérifier auprès du vendeur pour un éventuel achat (hors factures d'entretien et de réparation qui sont les coutumes d'usage) notamment sur des points de passage essentiels sur l'entretien pour assurer la bonne longévité de la moto?
Merci d'avance !
Présentation
- darknesscat83
Re: Présentation
Salut bienvenue, tu trouveras sur le forum toutes les astuces les petits conseils pour bien choisir et entretenir ta future moto, beaucoup ont essayé la CBF est très franchement avec la CBR il n'y a pas photo peu importe l'année la CBR est supérieure.
N'hésite pas à poster les annonces qui te tentent nous serons ravis de t'aider et te conseiller
Comme les modos te le dirons n'oublie pas de lire les règles du forum pour ne pas faire de bétises
(les modos
!!!
)
N'hésite pas à poster les annonces qui te tentent nous serons ravis de t'aider et te conseiller

Comme les modos te le dirons n'oublie pas de lire les règles du forum pour ne pas faire de bétises

Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- tikigti
- Modérateur

comme darkvador, je te dirais de ne pas hésiter à nous montrer des annonces de cbr ou cbf qui t’intéresserai.

- hamois
- Modérateur

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- Devyll
- Modérateur
Bienvenue,
N'oublie pas de bien relire les règles du forum pour en pas commettre d'impairs
Bonne route sur le forum
N'oublie pas de bien relire les règles du forum pour en pas commettre d'impairs

Bonne route sur le forum