KLANG ET SA CBR

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
KLANG

KLANG ET SA CBR

Message par KLANG »

Salut à tous..

Je me présente, NELSON alias "KLANG", 25 ans vivant aux Pieds des Vosges depuis 3 ans, et je vais rentrer très prochainement dans le clan des CBR;;; :D

ça fesait un petit moment que me tatait à reprendre une 125, avant j'avais eu une 125tw pour mes études sur Paris, et là ça fait 3 ans que je roule plus en moto, c'est vrai qu'à la base je suis pas plus moto que ça, mais lors de mes visites de bourses de vieilles auto moto dans le coin, quand je vois toute ces vieilles bécanes sentir l'octane pur ça donnait envie quand même.. :D :D

Par curiosité j'avais regardé les annonçes de vieilles HONDA 125 TWIN, qui me font beaucoup penser aux CBF 750, je voulais reprendre une ancienne mais voilà en allant dans une concession Honda avec un de mes amis qui venait justement récupérer sa moto sortie de révision, j'avais vu cette nouvelle et superbe CBR 125 dans cette magnifique livrée REPSOL, je file la scruter sous tout les angles,, les carénages, le compteur, le phare en V, les GOMARDS plus larges, et la peinture REPSOL, pfiouu je tombe sous le charme,, je commence à demander des infos au vendeur , il me la présente, j'adoreeeee, mon ami la trouve aussi magnifique et sérieusement fini pour une petite 125.. Ba ouii il a le permis gros cube alors bon :oops: ...

Je rentre chez moi,, je réfléchi,, 1jour 2 jours, 3jours,car je voulais vraiment me reprendre une moto mais au guidon d'une ancienne,,,,et finalement je repasse à la concession,, j'en parle au vendeur,, et hop ça y est jai craquééééééééé 492 492 492 ,, le bon de commande est signé, je négocie les équipements, blousons, gants, et hoppp normalement je devrais reçevoir ma petite CBR 125 RESPOL 2012 dans la semaine... sn081

Pour l'instant les seules photos que je peut vous montrer sont celles prises à la concession :D

Image

Image
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
DJa

Re: KLANG ET SA CBR

Message par DJa »

Bienvenu

Il est clair que cette version 2012 en Repsol est une pure merveille. Seuls le pot et les rétros ne sont pas jolis d'origine. Mais est-ce celle sur la première photo que tu vas avoir car je vois un Ixil Hyperlow, me trompe-je ?
KLANG

Message par KLANG »

En effet oui, c'est bien un Ixil monté dessus, mais ce n'est pas ma moto, c'est leurs version "VITRINE", la mienne sera toute d'origine. :roll: .

Ils ont certainement monté ce pot pour les essais.. :P
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous

ça c'est ce qui s'appelle une présentation 3729

la repsol est vraiment belle et bien finie, sauf bien sur le pot d'une mocheté absolue :shock:

vivement les photos ;)
KLANG

Message par KLANG »

Merci tikigti ;)

Le pot sera très certainement remplacer à la fin du rodage, et surtout quand j'aurai bien apprivoisé la moto tranquillement, mais pour l'instant les seules modifs que j'envisage sont les stickers de jantes,, je pense les prendres en noires??!! 3114

Sinon ouii c'est clair que j'ai hâte de voir cette petite bête chez moi , tout plein de photos suivront :P
Fabrice

Message par Fabrice »

1222 KLANG
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bonsoir Klang, et 1222 sur le forum.

Passe de bons moments avec nous mais surtout avec ta CBR !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
KLANG

Message par KLANG »

Merci à tous pour votre accueil..

En effet je compte bien passer de très bon moment avec ma future titine,, mais je compte aussi bien partager cette future passion au travers de ce FORUM 3729
max la menace

Message par max la menace »

bienvenue a toi !
c est clair qu elle est bien cette presentation !

elle est magnifique ! mais c est vrai que le pot ..... moi j aurai negocié le pot ! mdr

sois prudent ! ;)
KLANG

Message par KLANG »

Merci MAX

Je serais très sage avec,, je compte bien la préserver :P
Répondre