un nouveau sur le forum
un nouveau sur le forum
Salut à tous,
Nouveau possesseur d'une CBR depuis une semaine, je viens vous faire une petite présentation afin de pouvoir participer au forum. J'ai 48 ans et habite une belle région pour la moto, l'ISERE. Je roule en 125 depuis de nombreuses années, et j'ai craqué pour la nouvelle CBR. La précédente était une CBF, une bonne petite moto avec laquelle je me suis plaisir dans nos nombreuses montagnes. Après un essai de la CBR j'ai tout de suite craqué, et j'ai signé dans la foulé.
A+ sur le forum.
Nouveau possesseur d'une CBR depuis une semaine, je viens vous faire une petite présentation afin de pouvoir participer au forum. J'ai 48 ans et habite une belle région pour la moto, l'ISERE. Je roule en 125 depuis de nombreuses années, et j'ai craqué pour la nouvelle CBR. La précédente était une CBF, une bonne petite moto avec laquelle je me suis plaisir dans nos nombreuses montagnes. Après un essai de la CBR j'ai tout de suite craqué, et j'ai signé dans la foulé.
A+ sur le forum.
Re: un nouveau sur le forum
Salutations ami isérois.

La position de conduite ne te gène pas trop en comparaison avec la cbf ?
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked 
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.

- Devyll
- Modérateur
Bienvenue sur ce forum et bonne route !
- hamois
- Modérateur
Bienvenue sur le forum
J'espère que dans deux ans tu seras toujours dans le coin pour me faire découvrir les petites routes du coin, si ça se passe bien je serai alors sur Morestel...

J'espère que dans deux ans tu seras toujours dans le coin pour me faire découvrir les petites routes du coin, si ça se passe bien je serai alors sur Morestel...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- titie3325
- Modérateur
tu es où dans l'Isère?
finalement on est pas mal a être dans l'Isère lol
finalement on est pas mal a être dans l'Isère lol

Pour la position de conduite, je me suis habitué très rapidement. La position n'est pas radical, on est relativement droit. Avant de l'acheter j'ai fait un essai de 40km, pour ne pas ètre déçu par la suite. La CBR est bien faite, pas trop fatiguante pour le dos, mais aussi pour les jambes.
Pour compléter ma réponse sur ma localisation, je suis à côté de la COTE ST ANDRE.
A+
Pour compléter ma réponse sur ma localisation, je suis à côté de la COTE ST ANDRE.
A+