peut ètre 1 nouveau en cbr ???

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
mat17200

peut ètre 1 nouveau en cbr ???

Message par mat17200 »

bonjours a tous

je me présente Mathieu 28 ans je suis de Charente-Maritime 17 je me suis inscrit pour avoir quelques infos et conseil .

Voilà je souhaite acquérir un 125 Cbr pour faire de la balade aller au taf de temps en temps avec , ce qui donne en moyenne 40 km par jour et plus si je traine un peu .

j'ai un budget de 1000e et j'ai trouvé une Cbr 125 de 2005 avec 27000 km au compteur elle est propre et toute d'origine pour 1000e le seul problème s'est que j'ai peur d’être déçu des perfs : oops:
j'ai possédés 2 nsr et j'ai été plus que satisfait de cette machine même en duo .
je ne cherche pas les 150 kmh non plus , mais je voudrais qu'elle soit un couple raisonnable et pouvoir tenir les 120 compteurs sens devoir me mettre en mode limande et tenir les 105 kmh en duo penser vous que cela sois possible ou pas .

je vous remercie d'avance ;)
Modifié en dernier par mat17200 le mer. 30 mai 2012 20:26, modifié 2 fois.
tikigti
Modérateur

Re: peut ètre 1 nouveau en cbr ???

Message par tikigti »

1222 à toi.
effectivement tu auras une belle différence avec la nsr (2 temps) mais la cbr n'a pas à rougir pour autant.
120 compteur seul largement et 105 en duo aussi ne t'inquiète pas ;)
ta peut être futur acquisition est d'origine? ça va beaucoup y jouer.
craken94

Message par craken94 »

c'est possible sur la 2005 si la bécane a été bien entretenue, j'avais une de 2004 je sais ce que c'est,mais je comprend pas pourquoi quiter la nsr 2t pour pour une cbr 4t :!:
Image
mat17200

Message par mat17200 »

merci pour la réponse rapide :)

moi au départ je suis porter 2t pour les sensations mais niveau consommation entre 18et 20e pour faire entre 180km voir 200km sa commence a piquet un peut :oops:

je me suis séparer de ma nsr l'année dernière .

je souhaite rester cher honda vu la robustesse de la nsr je me dit que la cbr doit être très résistante niveaux moteur

oui la cbr que j'ai en vue et entièrement d'origine ( sa change quelque chose ? )
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

mat17200 a écrit :merci pour la réponse rapide :)

moi au départ je suis porter 2t pour les sensations mais niveau consommation entre 18et 20e pour faire entre 180km voir 200km sa commence a piquet un peut :oops:

je me suis séparer de ma nsr l'année dernière .

je souhaite rester cher honda vu la robustesse de la nsr je me dit que la cbr doit être très résistante niveaux moteur
j'avais également un 2T avant (kdx) mais niveau entretien et consommation c'est plus pareil. :?
mat17200 a écrit :oui la cbr que j'ai en vue et entièrement d'origine ( sa change quelque chose ? )
oui ca change pas mal, en reprise, vitesse de pointe, couple....... c'est le jour et la nuit enfin moi avec la ligne ARROW et le K&N ;)
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

bon alors je vais faire ma chieuse mais je suis dans ce mode là en ce moment!
1) bienvenu
2) merci de respecter la règle n°3 concernant l'orthographe! bon ou pas bon sur tous les navigateurs il y a un correcteur! et on ne me répond pas: désolée j'ai fait ca vite fait car j'ai pas le temps! ca marche plus! les cédilles, les accents ok, mais les fautes de grammaires et de conjugaison, non ...
3) la CBR en 125, je dirais que c'est la meilleure surtout niveau coût entretien et consommation!

voilà!
Merci de faire gaffe a tes prochains postes voire d'éditer ton premier histoire qu'on soit copain ;)
oui oui, je suis la chieuse de service mais c'est aussi mon rôle ...

quoi qu'il en soit, soit le bienvenu sur le fofo et bonne route !!!
1222
ImageImage
mat17200

Message par mat17200 »

:oops: :oops: :oops: désoler madame

je vais faire plus attention .

merci pour votre accueil quand même .

l'affaire et conclut avec le vendeur normalement je la récupère vendredi soir où samedi : D
pour les performances elles vont ètre moindre alors vue qu'elle est d'origine ?
je précise que je fais 1.80 et 75 kg et je sais que sa joue beaucoup sur les petites 125 cm3

merci
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

mat17200 a écrit ::oops: :oops: :oops: désoler madame
prend ça dans ta face momon :lol:
mat17200 a écrit : pour les performances elles vont ètre moindre alors vue qu'elle est d'origine ?
je précise que je fais 1.80 et 75 kg et je sais que sa joue beaucoup sur les petites 125 cm3

merci
tu mesure et pèse à peu près comme moi, d'origine je la trouvais assez molle surtout pour monter dans les tours.
mais depuis que j'ai la ligne ARROW et le filtre K&N c'est plus la même chose ;)
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

tikigti a écrit :
en même temps, légalement le "mademoiselle" n'existe plus mdr et en +, je te rappelle mon ti tiki que je suis pacsée et que donc je suis plus "mademoiselle" ! pan dans ta tienne de face :)

ah oui mat, ne prend pas peur on est des vrais gamins :)
ImageImage
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

titie3325 a écrit :
tikigti a écrit :
en même temps, légalement le "mademoiselle" n'existe plus mdr et en +, je te rappelle mon ti tiki que je suis pacsée et que donc je suis plus "mademoiselle" ! pan dans ta tienne de face :)

ah oui mat, ne prend pas peur on est des vrais gamins :)
2296 surtout la momon de service

STOP le HS chef :D
Répondre